Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Mon coffre est déjà occupé par des tiroirs qui contiennent principalement la bouffe et ses accessoires.

Pour faire la cuisine à l'abri du vent, j'ai tout simplement recouvert une planche d'alu strié qui repose sur les tiroirs entrouverts. Dessous, 2 tasseaux s'encastrent dans les tiroirs à droite et à gauche et assurent le maintien latéral, quand au maintien avant-arrière une simple encoche dans le bois permet de remonter le loquet de fermeture et de bloquer l'ensemble.

Sur le côté gauche un convertisseur électrique, branché à une batterie annexe, permet d'avoir le courant pour la cafetière. Dans un avenir proche une pompe avec douchette va venir dans le côté droit...pour faire la vaisselle :2 (26):

Le frigo n'est pas destiné à rester là...l'intérieur est en chantier, on en reparle dans un autre post :2 (17):

photo_3_849.jpg

photo_2_201.jpg

photo_1_166.jpg

Posté(e) :

:bravo::bravo::bravo: Belle idée de se servir des tiroirs ouverts ! :bravo::bravo::bravo:

:2 (18): Comme ce plan de travail se retrouve un peu en porte à faux, as-tu besoin de caler les tiroirs sur le pare-choc ? :2 (18):

Posté(e) :

Bonjour,

fixation frigo et autres charges doivent se faire uniquement avec des sangles à cliquet, les extenseurs sont à proscrire......

j'attends ton appel.....

à +

Gilbert

Posté(e) :

:2 (18): Comme ce plan de travail se retrouve un peu en porte à faux, as-tu besoin de caler les tiroirs sur le pare-choc ? :2 (18):

Pas besoin car en fait les tiroirs sont très profonds (toute la longueur recouverte de moquette verte sur photo 1) et seulement 1/3 à peine est tiré pour le "coin cuisine" :2 (26):

Je te reconnais bien là, PACHY dit "oeil de lynx", rien n'échappe à ta sagacité :2 (23):