Aller au contenu

Co2 du gr 2.8


Grizzly06

Messages recommandés

Hello,

 

Ce genre de demande n'a pas sa place dans ce forum.

 

De plus, une petite présentation sympathique au bistrot serait la bienvenue, même si ce n'est pas obligatoire.

La convivialité peut avoir du bon quelquefois... (même en ayant le pseudo d'un ours peu accommodant :2 (15): )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Vous avez réagi plus vite que prévu, et entre temps, j'ai réussi à joindre la Pref (c'est un exploit avec un permanence téléphonique de 14 à 16 h) qui m'a effectivement confirmé que ce véhicule n'était pas concerné par l'écotaxe.

Seules les occasions dont la 1ère M E C est à partir de 2002 le sont, dont acte.

 

Mille excuses pour l'erreur de post, c'est parfois un peu compliqué...

 

J'ose espérer que les émissions du Patrol ne sont pas tabou sur ce forum, puisqu'il est inutile de culpabiliser sur ce sujet.

Sans vouloir faire de prosélytisme, une petite visite sur: pensée-unique.fr peut être intéressante pour avoir d'autres avis que le" dogme officie"l sur les causes du réchauffement.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Vous avez réagi plus vite que prévu, et entre temps, j'ai réussi à joindre la Pref (c'est un exploit avec un permanence téléphonique de 14 à 16 h) qui m'a effectivement confirmé que ce véhicule n'était pas concerné par l'écotaxe.

Seules les occasions dont la 1ère M E C est à partir de 2002 le sont, dont acte.

 

Mille excuses pour l'erreur de post, c'est parfois un peu compliqué...

 

J'ose espérer que les émissions du Patrol ne sont pas tabou sur ce forum, puisqu'il est inutile de culpabiliser sur ce sujet.

Sans vouloir faire de prosélytisme, une petite visite sur: pensée-unique.fr peut être intéressante pour avoir d'autres avis que le" dogme officie"l sur les causes du réchauffement.

cordialement

 

ca ratisse,ca ratisse je blague

sans vouloir ouvrir de debat

une chose est sur c'est que mon long y pollue moin que les avions et autre helico que ce sert notre gouvernement

d'autant + que pour l'instant y roule pas

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

et en + il est dans la categorie des break lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.