Grizzly06 Posté(e) : 9 juin 2010 Posté(e) : 9 juin 2010 Salut à tous, Je compte acheter un GR 2.8 de 92, a quelle écotaxe ou surtaxe dois- m'attendre (Je n'ai rein trouvé la dessus malgré la fonction recherche) Cordialement
CrazyLoup Posté(e) : 9 juin 2010 Posté(e) : 9 juin 2010 Hello, Ce genre de demande n'a pas sa place dans ce forum. De plus, une petite présentation sympathique au bistrot serait la bienvenue, même si ce n'est pas obligatoire. La convivialité peut avoir du bon quelquefois... (même en ayant le pseudo d'un ours peu accommodant ) @+
gr-55 Posté(e) : 9 juin 2010 Posté(e) : 9 juin 2010 Cette demande n'a rien à faire dans le bureau des réclamations..... je la déplace ! Normalement, aucune surtaxe ou éco-taxe sur les véhicules d'avant le 01/06/2004 ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57744
Grizzly06 Posté(e) : 9 juin 2010 Auteur Posté(e) : 9 juin 2010 Re bonjour, Vous avez réagi plus vite que prévu, et entre temps, j'ai réussi à joindre la Pref (c'est un exploit avec un permanence téléphonique de 14 à 16 h) qui m'a effectivement confirmé que ce véhicule n'était pas concerné par l'écotaxe. Seules les occasions dont la 1ère M E C est à partir de 2002 le sont, dont acte. Mille excuses pour l'erreur de post, c'est parfois un peu compliqué... J'ose espérer que les émissions du Patrol ne sont pas tabou sur ce forum, puisqu'il est inutile de culpabiliser sur ce sujet. Sans vouloir faire de prosélytisme, une petite visite sur: pensée-unique.fr peut être intéressante pour avoir d'autres avis que le" dogme officie"l sur les causes du réchauffement. cordialement
SEBQUIBRICOLE Posté(e) : 9 juin 2010 Posté(e) : 9 juin 2010 Re bonjour, Vous avez réagi plus vite que prévu, et entre temps, j'ai réussi à joindre la Pref (c'est un exploit avec un permanence téléphonique de 14 à 16 h) qui m'a effectivement confirmé que ce véhicule n'était pas concerné par l'écotaxe. Seules les occasions dont la 1ère M E C est à partir de 2002 le sont, dont acte. Mille excuses pour l'erreur de post, c'est parfois un peu compliqué... J'ose espérer que les émissions du Patrol ne sont pas tabou sur ce forum, puisqu'il est inutile de culpabiliser sur ce sujet. Sans vouloir faire de prosélytisme, une petite visite sur: pensée-unique.fr peut être intéressante pour avoir d'autres avis que le" dogme officie"l sur les causes du réchauffement. cordialement ca ratisse,ca ratisse je blague sans vouloir ouvrir de debat une chose est sur c'est que mon long y pollue moin que les avions et autre helico que ce sert notre gouvernement d'autant + que pour l'instant y roule pas et en + il est dans la categorie des break lolll
Messages recommandés