JPenin Posté(e) : 10 juin 2010 Posté(e) : 10 juin 2010 salut à tous je cherche un fichier WPT contenant les campings en espagne. en fait je cherche un camping sympa avec piscine pour une etape en descendant en andalousie, dans la region de burgos-Lerma. après, ds le fichier que je cherche, je voudrais le nb d'étoiles pour faire les bons choix en andalousie (itinerant). ou puis je trouver ça? ou bien quelqu'un a ça ds ses disque durs???
korrigan Posté(e) : 10 juin 2010 Posté(e) : 10 juin 2010 y a déja ca sur un topic dans le forum navigation. mais faudrait faire un tite recherche
JPenin Posté(e) : 10 juin 2010 Auteur Posté(e) : 10 juin 2010 bon ça va, hein! je pensais pas que ça avait été abordé. mais bon: voila le resultat "Malheureusement, ce lien n'est pas disponible." alors? on dit quoi? bon j'ai trouvé sur un autre post le fichier que je cherchais manque juste les infos "étoiles" je fouine...
manu93 Posté(e) : 10 juin 2010 Posté(e) : 10 juin 2010 MP en cours de chargement "La patience est le courage de la vertu"
themsi Posté(e) : 11 juin 2010 Posté(e) : 11 juin 2010 bon ça va, hein! je pensais pas que ça avait été abordé. mais bon: voila le resultat "Malheureusement, ce lien n'est pas disponible." alors? on dit quoi? bon j'ai trouvé sur un autre post le fichier que je cherchais manque juste les infos "étoiles" je fouine... Le lien à été remis plus de 25000 camping sur l'Europe. themsi
JPenin Posté(e) : 11 juin 2010 Auteur Posté(e) : 11 juin 2010 merci messieurs manu93 et themsi je regarde ça ce WE
Messages recommandés