Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous

Voilà je me suis décidé à monter mes feux multifonctions.

Le seul hic est qu'il n'y ait pas de feu de brouillard.

Je me demandais si on pouvait brancher l'antibrouillard à la place d'un feu de recul ??

Bien sûr en colorant le cabochon ou en mettant une ampoule rouge.

Merci de vos conseils...

Posté(e) :

Salut raph. , oui j'ai déjà vu pas mal de trol avec une ampoule rouge à la place d'un feu de recul ce qui fait que tu conserves ton AB et te laisse un feu de recul.

Sur le mien nous ne l'avions pas conservé "bêtise" peut-être car plus d'AB mais 2 feux de recul

Posté(e) :

salut, moi aussi j'ai mis des feux multi fonctions, de ce fait il y a 2 feux de recul, sans doute plus utiles que le feu rouge anti-brouillard;

sinon je pense mettre un petit feu rouge de remorque dasn l'angle du pare-choc gauche, côté marche pied, au moins rien à redire.

Posté(e) :

Oui pas mal c'est ce que je vais faire surement faire aussi , par contre si ça n'a pas changer , les feux de récul ne sont pas obligatoire au CT par contre les anti brouillard le sont !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

sinon mettre les pare choc arrière de modèle avant 91 et les transformer en feux de brouillard.

autre option

monter un feu de def dans la porte gauche

Posté(e) :
:2 (15): ou comme je pense faire, mettre un feu de brouillard de remorque côté gauche dans l'angle du pare-choc et le tour est joué :2 (15):