raph77 Posté(e) : 15 juin 2010 Posté(e) : 15 juin 2010 Salut a tous Voilà je me suis décidé à monter mes feux multifonctions. Le seul hic est qu'il n'y ait pas de feu de brouillard. Je me demandais si on pouvait brancher l'antibrouillard à la place d'un feu de recul ?? Bien sûr en colorant le cabochon ou en mettant une ampoule rouge. Merci de vos conseils...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juin 2010 Posté(e) : 15 juin 2010 Salut raph. , oui j'ai déjà vu pas mal de trol avec une ampoule rouge à la place d'un feu de recul ce qui fait que tu conserves ton AB et te laisse un feu de recul. Sur le mien nous ne l'avions pas conservé "bêtise" peut-être car plus d'AB mais 2 feux de recul
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 juin 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 15 juin 2010 en bricolant on peut en ajouter un ....
maki Posté(e) : 15 juin 2010 Posté(e) : 15 juin 2010 salut, moi aussi j'ai mis des feux multi fonctions, de ce fait il y a 2 feux de recul, sans doute plus utiles que le feu rouge anti-brouillard; sinon je pense mettre un petit feu rouge de remorque dasn l'angle du pare-choc gauche, côté marche pied, au moins rien à redire.
stunt Posté(e) : 16 juin 2010 Posté(e) : 16 juin 2010 Oui pas mal c'est ce que je vais faire surement faire aussi , par contre si ça n'a pas changer , les feux de récul ne sont pas obligatoire au CT par contre les anti brouillard le sont !!!
chaouchboy Posté(e) : 16 juin 2010 Posté(e) : 16 juin 2010 moi ampoule rouge !! mais elle eclaire plutot rose !!
matmax Posté(e) : 26 juin 2010 Posté(e) : 26 juin 2010 sinon mettre les pare choc arrière de modèle avant 91 et les transformer en feux de brouillard. autre option monter un feu de def dans la porte gauche
maki Posté(e) : 26 juin 2010 Posté(e) : 26 juin 2010 ou comme je pense faire, mettre un feu de brouillard de remorque côté gauche dans l'angle du pare-choc et le tour est joué
Messages recommandés