cyrillealicelaurie Posté(e) : 15 juin 2010 Posté(e) : 15 juin 2010 Simplement pour savoir si cette piste est toujours impraticable ( l'an dernier à priori elle était éffondrée ) Car je trouve ce coin magnifique et souhaiterai y repassé cet été
JJ34 Posté(e) : 15 juin 2010 Posté(e) : 15 juin 2010 Salut, si on parle de la même "cathédrale" dans l'atlas ? alors oui elle est praticable, j'y suis passé pour pâques. No problem. Mais je fais une petite vérif et te poste ça. A+
gast Posté(e) : 16 juin 2010 Posté(e) : 16 juin 2010 Bonjour, il me semble que vers le 15 mai, pour rejoindre Anergui depuis la Cathédrale la piste était coupée. Anergui se retrouvé transformé en cul de sac et le seul moyen d' y arriver et d' en repartir était le grand col goudroné. mais tout change si vite.
JJ34 Posté(e) : 16 juin 2010 Posté(e) : 16 juin 2010 Si elle a été coupée, c'est après notre passage. Nous avons emprunté la piste (qui était trés bonne soit dit en passant) pour passer ANERGUI. Comme je te l'ai dis c'était pour pâques cette année. désolé de ne pouvoir t'aider plus. Par contre cet été oubli pas la clim et la glacière Bon périple A+ JJ
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 juin 2010 Auteur Posté(e) : 16 juin 2010 Ok merci Pour cette piste on verra bien , rien n'est arreté niveau traçé Pour la température , c'est sûr que c'est plus agréable au Printemps , mais finalement pour l'avoir fais au mois d'Août l'an dernier c'est supportable
PLY28 Posté(e) : 17 juin 2010 Posté(e) : 17 juin 2010 mais finalement pour l'avoir fais au mois d'Août l'an dernier c'est supportable Bonne route l'ami. A+
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 juin 2010 Auteur Posté(e) : 17 juin 2010 Merci l'ami , on va essayer de s'éclater
xav31 Posté(e) : 17 juin 2010 Posté(e) : 17 juin 2010 Simplement pour savoir si cette piste est toujours impraticable ( l'an dernier à priori elle était éffondrée ) Car je trouve ce coin magnifique et souhaiterai y repassé cet été tu reussi a faire ta trace comme tu avais demandé de l'aide ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81502
cyrillealicelaurie Posté(e) : 21 juin 2010 Auteur Posté(e) : 21 juin 2010 Simplement pour savoir si cette piste est toujours impraticable ( l'an dernier à priori elle était éffondrée ) Car je trouve ce coin magnifique et souhaiterai y repassé cet été tu reussi a faire ta trace comme tu avais demandé de l'aide ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81502 Oui merci , d'ailleurs par habitude je vais toujours dans les mêmes rubriques et délaisses un peu les autres , du copup j'ai oublié mon propre message Sinon , cette année je ne me suis pas trop pris la tête , j'ai fait un itinéraire global et aviserai en fonction ( le goudron poussant tellement vite au Maroc ! )
Aloha Posté(e) : 13 septembre 2011 Posté(e) : 13 septembre 2011 Bonjour, Du nouveau pour la piste Cathédrale / Anergui ? En fevrier dernier , j'ai vu des taxis landrovers l'emprunter juste après le petit pont à coté du rocher (Cathédrale ) , après avoir demandé à quelques locaux j'ai cru comprendre que cette piste est praticable mais peut être pas pour un 4X4 type patrol , étant trop étroite . Quelqu'un peut il nous éclairer ?
themsi Posté(e) : 14 septembre 2011 Posté(e) : 14 septembre 2011 salut, Au moi d"août, la piste était coupée après Anergui vers les cathédrales , ainsi que la piste qui démarre au sud d'imilchl pour Anergui. Seul la piste qui part au nord d'imilchil vers Anergui était praticable. Nous avons fait demi tour un peu après Anergui pour repasser par Imilchil pas d'autre solution.
LFA Posté(e) : 19 septembre 2011 Posté(e) : 19 septembre 2011 Ceci a été ajouté sur Utube en avril 2011.Ceci dit, cela change vite, par là-bas... LFA
cyrillealicelaurie Posté(e) : 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2011 Ceci a été ajouté sur Utube en avril 2011.Ceci dit, cela change vite, par là-bas... LFA J'ai du à l'époque faire demi-tour au pont à 4"32 sur la vidéo Souvenir souvenir :2 (25):
Messages recommandés