CHARLY80 Posté(e) : 16 juin 2010 Posté(e) : 16 juin 2010 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce site, que je consultes réguliérement en particulier au "jardin des Astuces" mais aujourd'hui je prépares mon départ vers le Maroc pour la période de l'étè ( départ de Marseille le 23 juillet retour pour le weekend du 15 Aout ) l'objectif est de tourner dans les environs de la plage blanche entre Sidi ifni et Tantan si, d'aventure d'autres équipage ont décidé de partir dans ce coin à la même période cela pourrait être sympa de faire un bout de piste ensemble alors avis aux amateurs et au plaisir de vous lire
range Posté(e) : 16 juin 2010 Posté(e) : 16 juin 2010 Je serai surement au Maroc début aout mais je na pense pas descendre jusqu'à la plage blanche .
CHARLY80 Posté(e) : 17 juin 2010 Auteur Posté(e) : 17 juin 2010 Quelles régions penses tu traverssées ?
range Posté(e) : 17 juin 2010 Posté(e) : 17 juin 2010 on va descendre jusque merzouga peu être un peu plus bas , et finir ensuite a Essaouira pour un petit séjour
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 juin 2010 Posté(e) : 17 juin 2010 Pour nous ce sera du 06 au 22/08 mais ni Plage blanche , ni Merzouga mais un peu plus dans l'axe Dans ce goût là en fait
mardan33 Posté(e) : 17 juin 2010 Posté(e) : 17 juin 2010 moi je serai a marrakech mais du 20 aout au 15 decembre mais si il y en as parmis vous dans ces dates le whisky bebere sera servi
BACO 91 Posté(e) : 8 juillet 2010 Posté(e) : 8 juillet 2010 Salut Charly Sympa ton trip,helas je ne pourrais pas me joindre a vous....pour l'instant... Est-ce que tu as un RB de fait pour ce trip? Est- ce qu'il est possible d'en avoir une copie.... Bon voyage et Merci par avance.... JB
Messages recommandés