lolo 74 Posté(e) : 17 juin 2010 Posté(e) : 17 juin 2010 salut j ai enfin monté mon body +5 comme expliqué dans mes astuces ... je n ai pas eu de probleme mais il faut pensé a regardé en plus les tuyaux de mise a l aire libre des ponts . ces tuyaux se rejoignent par un T sur le chassis au niveau de la roue av gauche . j ai été obligé de le ralongé......pour mes leviers j ai simplement decoupé un peu la tole sous les souflets et j ai devissé et reculé au maximum tout l ensemble puis revissé sur la caisse ...... pensé aussi aux plastique (bavettes) fixé entre le chassis et la caisse devant vers le radiateur et au passage des roues .av... voila si ca peu aidé a++++
gr-55 Posté(e) : 18 juin 2010 Posté(e) : 18 juin 2010 Merci de partager ton expérience.... Avec quelques photos pour illustrer, ce serait parfait !
stunt Posté(e) : 18 juin 2010 Posté(e) : 18 juin 2010 Parfait , ont doit le faire sur celui d'un pote et c'est ma premiére fois donc bien de savoir , merci !!!
lolo 74 Posté(e) : 18 juin 2010 Auteur Posté(e) : 18 juin 2010 j ai pas pris de photos c est vrai que c est domage !!!!
lolo 74 Posté(e) : 18 juin 2010 Auteur Posté(e) : 18 juin 2010 meme pas demain je prend des photos je risque pas d oublié car je passe une partie de la journée sous le troll je dois changé le poumon du bloc ..... j en mais dans le week end
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juin 2010 Posté(e) : 21 juin 2010 meme pas demain je prend des photos je risque pas d oublié car je passe une partie de la journée sous le troll je dois changé le poumon du bloc ..... j en mais dans le week end Moué .....
lolo 74 Posté(e) : 21 juin 2010 Auteur Posté(e) : 21 juin 2010 moué ...quoi ????? j ai pa remonté les demi arbre de roue ar j a deja i changé le poumon ... j vai pa le prendre en photos comme ca ....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant