miko_run974 Posté(e) : 20 juin 2010 Posté(e) : 20 juin 2010 Salut tt le monde tite journee bien sympa bcp de vehicule bien equipé pas que du troll bien sur.... Mais qd meme quelque beau troll par ci par la, je n' ai pas pu faire des tophs de tous ms en voici quelques uns... Un navara en suplement qui est pas mal aussi je trouve lui manque plus que des bonnes chaussettes; pr vs donner une idee du navara rouge niveau gabarit comparé a un d' origine...
eric10 Posté(e) : 20 juin 2010 Posté(e) : 20 juin 2010 de beau patrol bravo les gars je dirais tout magnifique
Gr a donf!! Posté(e) : 20 juin 2010 Posté(e) : 20 juin 2010 Je bave devant ces patrol's tous plus beaux les uns que les autres
jean pierre Posté(e) : 20 juin 2010 Posté(e) : 20 juin 2010 et en plus avec le soleil, que demandé de plus
miko_run974 Posté(e) : 21 juin 2010 Auteur Posté(e) : 21 juin 2010 voici pr vous quelques (autres) photos de la journee, entre autre le paysage et deux trois vehicules....
azimut-tt Posté(e) : 21 juin 2010 Posté(e) : 21 juin 2010 Grand Bravo à PULSION4x4 Total Réussite ! Temps magnifique ! Bravo aux Vainqueurs !!!! Premiers en MAXI-SERIE les Frères POTIN du Club Azimut Tout-Terrain Premier en super-série JOSIAN du Club Pulsion4x4 Premier en Série Améliorée René et Sarah TECHER du Club Azimut Tout-Terrain Premier en RANDO David BOYER et Vick de AVOM Premer en TOURISME DEPALMAS Herbert et sa fille de Land Adevntures une soirée PULSION le Samedi avec bonne bouffe et bonne ambiance Bravo et merci à Mimose et Josian!! quelques une sdes femmes du Club Azimut Tout-Terrain tout sourire et toujours aux côtés de leurs hommes... ALBUM - cliquez http://picasaweb.google.com/club.aztt/CHALLENGEPULSION4x4 Même un peu de RC KRAWLER le Samedi !!! Grand BRAVO et MERCi à Monsieur HUET Emmanuel alias MANU qui en expert a mené la direction de ce Challenge avec sourire, patience, minutie et professionnalisme.... Merci à toute l'équipe de Commissaires qu'il a pilotée.... des Administratives aux Commissaires de Zones... qui avec ce terrain très pentu ont mangé du dénivelé toute la journée non stop!!!! Bravo à SLS Auto qui avait une très belle expo et qui a joue super bien le jeu en tant que Sponsor principal de ce Challenge, avec des cadeaux magnifiques!!! Cool que les Préparateurs et Accessoiristes de l'île bougent de plus en plus!! Je pense aussi à celui de CAMBAIE via Blesuaille... qui nous montre de plus en plus du travail de grande qualité sur de nombreux 4x4 du parc notamment le MAXI-SERIE des POTIN... tout comme leurs PGR une série de photos extraites de la Vidéo Quand ALAIN débarque on ne le rate pas.... LOL super Apéro ! Bravo ! on voit que la Température était pas mal descendue le soir... sur les 2 photos ci-dessous un autre gars sympa qui nous manque dans la compète... nos deux EDWIGES azimutées en plein dans le Mouv ! même si la Fête des pères a un peu démobilisé, il y avait du monde...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juin 2010 Posté(e) : 21 juin 2010 Superbes photos et de beaux engins , merci
azimut-tt Posté(e) : 21 juin 2010 Posté(e) : 21 juin 2010 - Maxi Série Même nous qui vivons sur place ne nous lassons pas des nos paysages Réunionnais... la dernière fois dans la région du VOLCAN c'était beau : et là d ece côté SUD OUEST c'est autre chose... nous étions à 1100m d'Altitude... (lors de la Prépa du Terrain le week-end précédent...) et ce dimanche 20-6
Ludo3L3-974 Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 je n'ais pu être là ce diamanche, préparation des championnats de FRANCE de parapente oblige j'ais quand même pu assisté de haut au spectacle, en effet, en décollant des collimaçons je suis resté pendant plus d'une heure à tourné entre la chaloupe et le plate avec la piste en ligne de mire...domage que je n'avais pas mon appareil foto, ça aurait pu être top une vue aérienne de la zone..l'année prochaine peut-être...comme d'hab vous vous êtes éclater!!! à bientôt Ludo
piersophie71 Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 Superbes photos, belles zones ! Merci...
Baret Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 Salut tout le monde! Bon je vais continuer avec quelques photos pour compléter:
Baret Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 attention! Il a de la chance, quand même dans sa position car il s'en sort qu'avec une porte froissé.
Jé-troll Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 superbe photos et j'adore vaut pare choc en tube comme sur le gris capot damier noir dans les dernieres photos
jean louis Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 merci pour toutes c est belles photos .quel beau trol
laurent reu Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 Très belle journée et félicitation aux organisateurs et deux très belles photos.
lorenzo974 Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 Oui domage que je n'ai pas pu venir à cette journée, de belles fotos et beaucoup de monde et un temps super Bravo aux organisateurs
azimut-tt Posté(e) : 13 août 2010 Posté(e) : 13 août 2010 je ne trouve plus le sujet lancé sur le RV des 7 et 8 août 2010...
Messages recommandés