xav@31 Posté(e) : 20 juin 2010 Posté(e) : 20 juin 2010 bonjour à tous et un pot pour l'amitié je recherche un intercooler pour monter sûr un y60, où chercher et à quel prix ? merci d'avance xav@31...
jmichemuche Posté(e) : 20 juin 2010 Posté(e) : 20 juin 2010 je me joint a ton post car je vais faire de meme je vais aller en voir un d audi mais une question faut il regler la pompe quand on en pause un
montaGnaRd Posté(e) : 20 juin 2010 Posté(e) : 20 juin 2010 Bonsoir, d'après ce que j'ai pu lire il faut mettre un peu plus de pression au turbo pour compenser la perte de charge due à l'échangeur (si air/air), après je n'en ais pas donc.... Pour le reste tout dépend de l'endroit ou il va être installé mais si je devais en mettre un je commencerais par faire quelques casses auto.
xav@31 Posté(e) : 20 juin 2010 Auteur Posté(e) : 20 juin 2010 pour moi j'aimerais en mettre un sous le capot ,j'ai vue quelques finition et c'est nikel , reste à trouvé le bon intercooler !!! TD6 reste bien mais trés chere,400€ complet ouf c'est un budjet !!!
*Rosco* Posté(e) : 20 juin 2010 Posté(e) : 20 juin 2010 Sur le mien c'est un interco de Pajero 2.8 et il va plutôt pas mal , en plus il a l'avantage d'avoir une sonde et un ventilo
xav31 Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 Sur le mien c'est un interco de Pajero 2.8 et il va plutôt pas mal , en plus il a l'avantage d'avoir une sonde et un ventilo idem pour moi...et sonde et ventilo efficace par grosse chaleur
pepone Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 Bonjour les amis trolleur ,j'en ai trouvé un moi aussi comme le votre mais vous pouvez me dire comment ça marche au niveau du ventilateur il faut le brancher où ??????, merci à vous j'attends vos réponses
xav31 Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 Bonjour les amis trolleur ,j'en ai trouvé un moi aussi comme le votre mais vous pouvez me dire comment ça marche au niveau du ventilateur il faut le brancher où ??????, merci à vous j'attends vos réponses Bien sûr qu'il faut le brancher le ventilo ..... c'est la sonde de T° qui va le déclencher tu as -2 fils qui viennent de la sonde : 1+ 1masse -2 du ventilo: 1+ de la batterie 1 Fil à connecter au + de la sonde correctement branché le ventilo ne tourne pas si tu inverses les fils ventilo il va tourner (preuve que la sonde et le ventilo sont bons mais pas bon branchement inverser les fils pour être correct)
pepone Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 merci, mais je verrai lorsque je recevrai le colis au cas où je te demanderai d'avantage de renseignement le jour J merci
pepone Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 tes durites de l ic le diamètre intérieur est de combien?????
xav31 Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 tes durites de l ic le diamètre intérieur est de combien????? Diam 50 ou 52 durites d'origine pajero avec l'IC
xav31 Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 merci l'ami trolleur tu pourras me voir à Bocognano à l'automne si tout va bien ........... salute
pepone Posté(e) : 24 juin 2010 Posté(e) : 24 juin 2010 bonjour ok rappelle- le moi lorsque tu viens avec plaisir.
xav@31 Posté(e) : 25 juin 2010 Auteur Posté(e) : 25 juin 2010 salut pour mon engin j'ai reçu le matos aujourd'hui, reste à attendre la pipe d'admission en prépa chez un ami qui soude top !!! les branchements comment repérer le + et - ??? grosse question !!! si j'avais trouvé un petit coup de pouce, ou un schéma serait le bienvenu, étant très novice en électricité !!! car j'aimerais me sortir une prise en manuel au niveau tableau de bord ... à bientôt xav...........
xav31 Posté(e) : 25 juin 2010 Posté(e) : 25 juin 2010 salut pour mon engin j'ai reçu le matos aujourd'hui, reste à attendre la pipe d'admission en prépa chez un ami qui soude top !!! les branchements comment repérer le + et - ??? grosse question !!! si j'avais trouvé un petit coup de pouce, ou un schéma serait le bienvenu, étant très novice en électricité !!! car j'aimerais me sortir une prise en manuel au niveau tableau de bord ... à bientôt xav........... j'avais déja mis le schema elec du branchement IC il me faut le retrouver avec un inter manuel avec voyant je regarde salut X@31
xav@31 Posté(e) : 25 juin 2010 Auteur Posté(e) : 25 juin 2010 cool merci ,ça s'arrose un xav qui depane un xav qui l'u crut
xav@31 Posté(e) : 25 juin 2010 Auteur Posté(e) : 25 juin 2010 cool merci ,ça s'arrose un xav qui depane un xav qui l'u crut oui j'avais oublier les durites siliconne il y a beaucoup de choix ; lequel choisir ???? grande question un tuyau tu as merci !!! xav à bientot . amicalement..................
xav31 Posté(e) : 27 juin 2010 Posté(e) : 27 juin 2010 cool merci ,ça s'arrose un xav qui depane un xav qui l'u crut oui j'avais oublier les durites siliconne il y a beaucoup de choix ; lequel choisir ???? grande question un tuyau tu as merci !!! xav à bientot . amicalement.................. aller ..apres ça se paye et en liquide durite silicone ..........le choix du fournisseur Tuning, et le diametre ....
patroly60 Posté(e) : 28 juin 2010 Posté(e) : 28 juin 2010 Bonsoir les amis trolleurs, xav31 un petit renseignement sur la photo où on voit l'IC la durite de gauche elle ok elle se branche sur la pipe d'admission mais l'autre elle plonge elle va se brancher sur la durite qui est branchée en dessous de la pipe lorsque on n'a pas d'intercooler c'est bien ça
patroly60 Posté(e) : 28 juin 2010 Posté(e) : 28 juin 2010 merci gustave 65, le schéma je l'ai déjà vu mais elle serait où la pipe d'admission
gustave 65 Posté(e) : 28 juin 2010 Posté(e) : 28 juin 2010 merci gustave 65, le schéma je l'ai déjà vu mais elle serait où la pipe d'admission c'est mieux
patroly60 Posté(e) : 28 juin 2010 Posté(e) : 28 juin 2010 merci gustave, donc il faut boucher le dessous de la pipe d'admission tout en faisant le trou sur le haut pour la durite de l'IC, c'est bien ça
gustave 65 Posté(e) : 28 juin 2010 Posté(e) : 28 juin 2010 merci gustave, donc il faut boucher le dessous de pipe d'admission tout en faisant le trou sur le haut pour la durite de l'IC, c'est bien ca R.A.S
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