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Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous et un pot pour l'amitié :betm13:

 

je recherche un intercooler pour monter sûr un y60, où chercher et à quel prix ?

 

merci d'avance

xav@31...

Posté(e) :

Bonsoir, d'après ce que j'ai pu lire il faut mettre un peu plus de pression au turbo pour compenser la perte de charge due à l'échangeur (si air/air), après je n'en ais pas donc....

 

Pour le reste tout dépend de l'endroit ou il va être installé mais si je devais en mettre un je commencerais par faire quelques casses auto.

Posté(e) :

pour moi j'aimerais en mettre un sous le capot ,j'ai vue quelques finition et c'est nikel ,

 

reste à trouvé le bon intercooler !!! :2 (24):

 

TD6 reste bien mais trés chere,400€ complet ouf c'est un budjet !!! :2 (21):

Posté(e) :

Sur le mien c'est un interco de Pajero 2.8 et il va plutôt pas mal , en plus il a l'avantage d'avoir une sonde et un ventilo :2 (26):

Posté(e) :
Sur le mien c'est un interco de Pajero 2.8 et il va plutôt pas mal , en plus il a l'avantage d'avoir une sonde et un ventilo :2 (26):

 

idem pour moi...et sonde et ventilo efficace par grosse chaleur :2 (14):

ecope_xav_348.jpg

ic_xav_131.jpg

Posté(e) :

Bonjour les amis trolleur ,j'en ai trouvé un moi aussi comme le votre mais vous pouvez me dire comment ça marche au niveau du ventilateur il faut le brancher où ??????, merci à vous j'attends vos réponses

Posté(e) :
Bonjour les amis trolleur ,j'en ai trouvé un moi aussi comme le votre mais vous pouvez me dire comment ça marche au niveau du ventilateur il faut le brancher où ??????, merci à vous j'attends vos réponses

 

Bien sûr qu'il faut le brancher le ventilo ..... :2 (24):

c'est la sonde de T° qui va le déclencher

tu as

-2 fils qui viennent de la sonde : 1+ 1masse

-2 du ventilo: 1+ de la batterie

1 Fil à connecter au + de la sonde

correctement branché le ventilo ne tourne pas

si tu inverses les fils ventilo il va tourner

(preuve que la sonde et le ventilo sont bons

mais pas bon branchement inverser les fils pour être correct)

Posté(e) :

merci, mais je verrai lorsque je recevrai le colis au cas où je te demanderai d'avantage de renseignement le jour J

merci

Posté(e) :
tes durites de l ic le diamètre intérieur est de combien?????

Diam 50 ou 52

durites d'origine pajero avec l'IC

Posté(e) :
merci l'ami trolleur :2 (15)::2 (15):

 

tu pourras me voir à Bocognano à l'automne si tout va bien

........... salute

Posté(e) :

salut pour mon engin j'ai reçu le matos aujourd'hui,

 

reste à attendre la pipe d'admission en prépa chez un ami qui soude top !!!

 

les branchements comment repérer le + et - ??? grosse question !!!

 

si j'avais trouvé un petit coup de pouce, ou un schéma serait le bienvenu, étant très novice en électricité !!! :2 (20):

 

car j'aimerais me sortir une prise en manuel au niveau tableau de bord ...

 

à bientôt xav........... :2 (26):

Posté(e) :
salut pour mon engin j'ai reçu le matos aujourd'hui,

 

reste à attendre la pipe d'admission en prépa chez un ami qui soude top !!!

 

les branchements comment repérer le + et - ??? grosse question !!!

 

si j'avais trouvé un petit coup de pouce, ou un schéma serait le bienvenu, étant très novice en électricité !!! :2 (20):

 

car j'aimerais me sortir une prise en manuel au niveau tableau de bord ...

 

à bientôt xav........... :2 (26):

 

j'avais déja mis le schema elec du branchement IC

il me faut le retrouver

avec un inter manuel avec voyant

je regarde salut X@31

Posté(e) :
cool merci ,ça s'arrose un xav qui depane un xav qui l'u crut :betm13::betm13::betm13::musique3:

 

oui j'avais oublier les durites siliconne il y a beaucoup de choix ;

 

lequel choisir ???? grande question :2 (21): un tuyau tu as merci !!!

 

xav à bientot .

 

amicalement.................. :2 (26):

Posté(e) :
cool merci ,ça s'arrose un xav qui depane un xav qui l'u crut :betm13::betm13::betm13::musique3:

 

oui j'avais oublier les durites siliconne il y a beaucoup de choix ;

 

lequel choisir ???? grande question :2 (21): un tuyau tu as merci !!!

 

xav à bientot .

 

amicalement.................. :2 (26):

 

aller ..apres ça se paye et en liquide :betm13:

durite silicone ..........le choix du fournisseur Tuning, et le diametre ....

Posté(e) :

Bonsoir les amis trolleurs, xav31 un petit renseignement sur la photo où on voit l'IC la durite de gauche elle ok elle se branche sur la pipe d'admission mais l'autre elle plonge elle va se brancher sur la durite qui est branchée en dessous de la pipe lorsque on n'a pas d'intercooler c'est bien ça :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

merci gustave, donc il faut boucher le dessous de la pipe d'admission tout en faisant le trou sur le haut pour la durite de l'IC, c'est bien ça

Posté(e) :
merci gustave, donc il faut boucher le dessous de pipe d'admission tout en faisant le trou sur le haut pour la durite de l'IC, c'est bien ca

 

 

R.A.S :enaccord8::bravo:

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