Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a ts :enfin ,j'ai un troll y 60 de 94 :mais ,je ne sais pas l'utiliser .Je cherche un "prof" pour m'expliquer le fonctionnement de ce "rebel".Si d"aventure" tu te trouves le 16 10 05 a Elbeuf aux puces,alors contact moi 06 22 06 47 24.l'ancien proprio n'en connait pas plus que moi:"faut bien débuter hein!".la mentalité des trollistes étant très proches des "bikers" nous sommes sur la meme longueur d'ondes.merci

• Référent Mécanique
Posté(e) :
salut a ts :enfin ,j'ai un troll y 60 de 94 :mais ,je ne sais pas l'utiliser .Je cherche un "prof" pour m'expliquer le fonctionnement de ce "rebel".Si d"aventure" tu te trouves le 16 10 05 a Elbeuf aux puces,alors contact moi 06 22 06 47 24.l'ancien proprio n'en connait pas plus que moi:"faut bien débuter hein!".la mentalité des trollistes étant très proches des "bikers" nous sommes sur la meme longueur d'ondes.merci

Slt,

c'est quel genre de fonctionnement qui te turlupine ? Conduite, mécanique, entretien ???

Posté(e) :

ben! tout quoi! désolé d'etre aussi con,mais explique moi déja comment ont se sert d'une boite de transfère et pourquoi : dans qu'elles conditions?2h :4l c'est quoi ?tu vois j'suis en CE1:j'connais ma Harley, mais lui,j'demande qu'a apprendre alors si on peut m'démerder,en tous cas merci d'avoir répondu.A++

:2 (21):

Posté(e) :

Salut "gandigane" j'ai vu que tu habitais "La Londe"

est-ce la commune près d'Elbeuf ?