montaGnaRd Posté(e) : 21 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2010 Bonsoir, voici le calcul qui permet de savoir la vitesse réelle en fonction de la monte de pneu, de la démutiplication et du régime moteur. J' espère que ça servira vue que le compteur de vitesse est relié à l'arbre de transmission (y60 au moins)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2010 Heureusement, il y a le GPS...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 23 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2010 Salut, c'est clair c'est plus rapide !!! A l'origine ça date du lycée et ça a servi à un collègue pour les courses de cote pour choisir la réduction du pont en fonction de la spéciale. (simca rallye 3). Voilou, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 23 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2010 vive le tomtom pour les radard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant