MAIDA Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 bonjour a tous et a toutes voila j expose mon pb:j ai un 3.3 td de 1985 jusque la sa va .mais dessus la banquette arriere ne couvre pas les roues et plus gros pb le dossier est tres bas en cas de choc la prunelle de mes yeux(ma fille)risque le coup du lapin. savez vous si les banquettes arrieres de baroud sont toutes compatibles entre elle sachant que mes ceintures ne sont pas fixées sur les cotés mais sur une equerre en metal derriere la banquette sur le plancher(se sont deux harnais) quelqu un aurait il une banquette a me proposer siouplais pas cher j attend vos reponses et espere ne pas vous avoir pris le chou
gr-55 Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 quelqu un aurait il une banquette a me proposer siouplais pas cher Pour ça, il faut faire une annonce dans la brocante.....
MAIDA Posté(e) : 22 juin 2010 Auteur Posté(e) : 22 juin 2010 mille scuzes mais si je passe une annonce dans la brocante je ne sais pas quel modele demander????
MAIDA Posté(e) : 22 juin 2010 Auteur Posté(e) : 22 juin 2010 y a ti personne ki peut m aider???? y sont tous devant le foot ou quoi????
papin yann Posté(e) : 6 décembre 2010 Posté(e) : 6 décembre 2010 Slt je de avoir se qu'il faut avec l'assise qui deborde sur les aile a toi de me faire une proposition envoye moi un message direct merci a bientot
MAIDA Posté(e) : 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2010 merci papin yann j ai trouvé mon bonheur.
maxitroll Posté(e) : 7 décembre 2010 Posté(e) : 7 décembre 2010 Ce n'etais pas une banquette d'origine que tu avais?
MAIDA Posté(e) : 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2010 si je pense qu elle etait d origine (meme couleur que le sieges avant)mais elle ne couvrait pas le passage de roue peut etre un model collectore d une valeur inestimable
maxitroll Posté(e) : 7 décembre 2010 Posté(e) : 7 décembre 2010 A mon avis oui parceque j'ai jamais vu ça
babice Posté(e) : 8 décembre 2010 Posté(e) : 8 décembre 2010 sur mon baroud c'est comme toi, la banquette ne couvre pas les passages de roue et le dossier de la banquette est assez bas
MAIDA Posté(e) : 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2010 ouai moi j ai pas trouvé ca glop pour les enfants donc j en ai trouvé une pour 50 roros.
maxitroll Posté(e) : 8 décembre 2010 Posté(e) : 8 décembre 2010 Z'oriez pas une photo de votre banquette? J' suis vraiment curieux pour le coup là
MAIDA Posté(e) : 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2010 desolé la mienne est partie a la poubelle(put...n autant elle vallait une fortune collectore oblige)
maxitroll Posté(e) : 8 décembre 2010 Posté(e) : 8 décembre 2010 Ouai grosse boulette, peut etre la derniere banquette siglée Nissan d'une serie trés limitée et trés recherchée mdr
Messages recommandés