Molaire Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 Le coffre du Troll était déjà équipé d'un caisson à tiroir (visible sur ce post: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81365), mais je voulais l'aménager pour dormir à l'intérieur . J'ai réalisé à peu de frais (contreplaqué de 12 et moquette premier prix chez L...Merlin) et avec pour tout outillage, une scie sauteuse et un tournevis, un aménagement qui permet, pour l'instant, de faire un couchage et bientôt 2 car je n'ai pas dis mon dernier mot Reportage photo:
nitro Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 bien cette configuration sur le mien j'ai une config deux couchages et il reste assez de place dessous pour mettre plein de bazar ==> http://lh4.ggpht.com/_a6iB5_JakKc/S_cSHK241SI/AAAAAAAAAIA/iXNtpjA3fuM/s640/DSC03713.JPG
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 juin 2010 Expert Raid Posté(e) : 23 juin 2010 super propre , ça donne des idées
STEPH34 Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 très beau travail il y aurais quelqu'un qui aurait des idées pour aménager un y60 cour je voudrais garder la banquette arrière mais faire un aménagement démontable juste replier la banquette
TECHE Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 super propre , ça donne des idées comme ça, pas besoin de monter la tente..........
Molaire Posté(e) : 23 juin 2010 Auteur Posté(e) : 23 juin 2010 Merci de vos compliments qui me vont droit au coeur Je pars en début de semaine prochaine en Sardaigne (avec notre ami Pachy54 et sa bande de joyeux 4xquatreux), ce sera l'occasion d'essayer mon montage et de vous faire part, au retour, des modif' à apporter s'il y en a très beau travail il y aurais quelqu'un qui aurait des idées pour aménager un y60 cour je voudrais garder la banquette arrière mais faire un aménagement démontable juste replier la banquette Tu sais démonter et remonter une banquette c'est 1/2 heure tout seul, 10mn à 2 ! Dans un court il y a déjà pas beaucoup de place derrière, alors banquette en place.......! Moi mon montage est entièrement démontable, y'a une 20aine de vis à retirer et je remet les sièges
Messages recommandés