troll_cool Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 depuis le temps que je parle du mien he bin le vla.........[/img]
troll_cool Posté(e) : 22 juin 2010 Auteur Posté(e) : 22 juin 2010 bin voila mon pote le troll -snorkel inox(maison) -barre lat inox(maison) -filtre twister green xl -LDA nickel -pression turbo 0.85b -waste gate reglable(maison) -red tube -silencieux glaspack -egr out -265x70x17(mixte.....winter=hiver) -body +42mm(maison) -suspat ome +5cm(gustave65) -ressort KS +6/7cm HD(gustave65) -lumiere de coffre(maison a piles) -led de compteur verte (mais la il fait jour) -volant MOMO Corsica -calndre chromee(fred13) -protection de phare EGR -couvre roue inox(car la roue de secours BEURKKKKK) -pare buffle(retaille maison car trop massif celui d origine) -pedaliers sports(et le repose pieds inox maison) -leviers vitesses,transfert et freins sports(nota: j ai refait le filetage du levier de vitesse et j ai ajoute un manchon pour le rehausser et un ecrou pour le bloquer) -roue de secours decalee(merci la corse) -mano pression turbo -prochainement ligne inox(j aime pas la rouille sur la ferraille) -la souris et le wouha wouha(cadeaux de ma chere et tendre) -le TITI(mon fils) et voila je suis pas maniaque mais meticuleux c est pas pareil mais il me semble que sa le vaut bien non????????????
gustave 65 Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 et c est reel bonsoir il est tt neuf ce troll je ne savais pas que nissan le comercialisé encore le 60 par contre pense a eteindre ton moteur regarde ton compte tour sur la photos felicitation a toi et bon graissage bien amicalement 4x4
troll_cool Posté(e) : 22 juin 2010 Auteur Posté(e) : 22 juin 2010 t as rien compris c etait pour faire voir qu y avait aussi le moteur
troll_cool Posté(e) : 22 juin 2010 Auteur Posté(e) : 22 juin 2010 et je fait tu franchissement avec sisisisi mais une journee de polish apres la journee
troll_cool Posté(e) : 22 juin 2010 Auteur Posté(e) : 22 juin 2010 et je vais maintenat m attaquer a la peinture du chassis c est pas mechant mais je prefere le faire avant que se le soit.............
*Rosco* Posté(e) : 22 juin 2010 Posté(e) : 22 juin 2010 Très joli ton Troll En revanche je vais peut-être dire une bêtise , ton arbre de transmission arrière il n'est pas à l'envers dés fois ??
troll_cool Posté(e) : 22 juin 2010 Auteur Posté(e) : 22 juin 2010 je n y aie jamais touche donc??????????????? le coulisseau male et en haut et la femelle en bas en clair il est montant de l arriere vers l avant....................(AR/AV) j ai effectivement vu des tof d arbres AR ou le coulisseau male etait en bas(donc essieu AR)????????????? alors d apres mon idee si le male est en haut il est possible que l eau rentre(mais dur dur pour elle de rentrer......le joint caoutchouc + la graisse) de plus toute la graisse de l arbre se fait la male par le bas donc????????????????? la theorie mecanique me dirait qu il est bien mais qui sait???????????????????un specialiste comme Mr Pierre pourrait le certifier........... appluch
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 juin 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 23 juin 2010 La réponse
troll_cool Posté(e) : 23 juin 2010 Auteur Posté(e) : 23 juin 2010 donc c est bien ce qui me semblait il est dans le bon sens........... surtout qu il n a jamis ete demonte(du moins par moi) appluch
rep2559 Posté(e) : 23 juin 2010 Posté(e) : 23 juin 2010 donc c est bien ce qui me semblait il est dans le bon sens........... surtout qu il n a jamis ete demonte(du moins par moi) appluch sans te contredire, il est dans le mauvais sens, il faut regarder celui du bas (break) et la partie mâle est en bas et femelle en haut. Il est d'ailleur monté comme cela sur mon 61 et d'origine.
troll_cool Posté(e) : 23 juin 2010 Auteur Posté(e) : 23 juin 2010 c est trop cool apres de nombreuses recherches he bin personne n est tomber d accord sur le sens le l arbre transmission arriere sur un y60 de 1997 ya de nombreuses photos sur pgr qui montre l arbre comme le mien est monter (cache poussiere en haut cote boite) et d autres ou c est l inverse serait ce un casse tete nippon??????????????? je n aie jamais touche a mon arbre de transmission maintenant avant je ne sait pas????????peut etre qu un rigolo la demonte pour le remonter a l envers yen a qui ont que sa a foutre........................ou es ce normal?????????????
Fabrice 70 Posté(e) : 24 juin 2010 Posté(e) : 24 juin 2010 Une merveille T' aurais pas une photo de face histoire de bien voir ce que donne la calandre chromée ??? J' aime bien aussi tes petites bavettes avant ... tu les as trouvées où ???
troll_cool Posté(e) : 24 juin 2010 Auteur Posté(e) : 24 juin 2010 vi pas de probleme les bavettes se sont celles d origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pine11 patrol Posté(e) : 24 juin 2010 Posté(e) : 24 juin 2010 joli troll ton snorkel est tres beau c toi k il la fait si oui tu a des cotes diam etc sa m interesse lol
Fabrice 70 Posté(e) : 24 juin 2010 Posté(e) : 24 juin 2010 Une merveille T' aurais pas une photo de face histoire de bien voir ce que donne la calandre chromée ??? J' aime bien aussi tes petites bavettes avant ... tu les as trouvées où ??? Merci pour la photo ... ça flash bien la calandre chromée !!!
piersophie71 Posté(e) : 25 juin 2010 Posté(e) : 25 juin 2010 PLus je regarde les photos de ton troll et plus je regrette d'avoir vendu le mien !
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