jerem57 Posté(e) : 24 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 je possède depuis maintenant 2 semaines un patrol 3.3 atmo il est de 1983 d'après la carte grise, 5 places est 270.000km au compteur il est un peu voir beaucoup malade! me voila donc en pleine restauration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 24 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 Eh ben dis donc, tu as du boulot en perspective. En tous cas je te souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol1957 Posté(e) : 24 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 Sur le site , on a vu beaucoup de chose mal en point mais ça fini toujours par rouler aller courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 24 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 a part le chassis qui est vraiment mort le reste ca vas, on le vois mal sur la photo mais le support de lames est enfoncer dans le chassis tellement il est pourris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 24 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 Salut, de long moments en tête à tête en perspective, bon courage et bonne cure de jouvence à ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 25 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2010 salut la caisse aussi est mal en point !!!! je connais bien ce type de probleme , bon courage A+ steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 25 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2010 merci pour vos encouragement j'ai commencer le remontage cette semaine voila les photos l'ancien chassis est plus mort que mort le support de lames a disparu! et dire qu'il est venu par la route! le nouveau chassis est celui d'un 3.2 essence?? les fixation de caisses son les mêmes, les support moteur et boite ne son pas placés pareil. les lames aussi son differente, plus courte sur le chassis d'origine. le nouveau est aussi bien attaqué j'ai donc du couper souder! j'ai pas de photo avant la peinture. les soudures son pas très belle. je n'avait jamais vraiment souder avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2010 Il est où, le marbre ? Tu as l'intention de rouler sur route avec ? Si oui, tu me fais peur.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 25 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2010 oui il va rouler sur la route attention il y a deux châssis différents sur les photos. le rouge est en bon état il y avait juste un trou là où il y a la tôle de soudée. et les supports moteur et boite ont été pointés avec l'ensemble moteur/boite en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2010 bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 25 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2010 et dire qu'il y a quelques jours de ça j'avais un châssis super nickel de patrol 260 que je vendais 250 € mais comme personne n'en voulait et que j'avais besoin de place il est parti à la ferraille pour 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 3 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2010 dommage! il m'aurait bien servit ton chassis! mais bon c'est pas grave le mien n'était pas trop malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 5 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2010 voila l'état de la caisse! bon a part un léger décalage entre le montant de porte est le bas de caisse!!! ah bah c'est pour ca que la porte était un peu dure a fermer! le reste c'est des trous et des trous et encore des trous! et l'ancien proprio rouler avec ca sans le savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 22 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2010 voila la suite! je sais c'est le bordel sous et dans le 4x4. même le circuit électrique est a refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 23 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2010 cest vraiment du beau boulot et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totor delahaut Posté(e) : 23 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2010 ouais, la y'a du boulot bonne continuation le mien est moins ataqué, mais je suis aussi en train de souder de la tôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruffus67 Posté(e) : 23 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2010 slt voisin des que je peux , je passe voir ca de pres ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 28 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 slt ruffus! tien moi au jus si tu veut passer! et encore merci pour ta face avant c'est cool de ta part! sinon ca avance doucement! encore une mauvaise surprise! la porte conducteur et bien attaquée! il y a du mastique pratiquement sur toute la surface avec des endroits ou il y a presque 1.5cm d'épaisseur!!! bon les soudures son pas top sur le montant, c'est parce que j'essaye de souder avec des baguettes de 2.0mm pour apporter un peu plus de matières qu'avec les 1.6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 SALUT beau travail et bon courage pour ta restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 28 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2010 bon boulot, courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2010 encore un de sauvé, bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 29 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2010 merci! ca motive un peu d'encouragement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 2 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2010 Moi je trouve tes soudures pas trop mal, pour la carrosserie ça suffit amplement je pense Je te souhaite du bon courage, je viens de passer par là il y à une semaine et c'est super ch**** à faire disqueuse, perceuse, meuleuse, soudure... il y à un moment où on ne supporte plus le moindre appareil electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 2 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2010 Félicitation pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 3 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2010 après avoir pris un grand bol de courages! j'ai attaqué le dessous! donc pose du troll sur des tréteaux, découpe, nettoyage, meulage des restes de support de caisses. fabrication de leurs remplacent puis pointage. demain je pose la caisse sur le chassis pour vérifier que je ne me suis pas planter dans le percage des support, si c'est OK soudure définitive. j'ai aussi commencé à découper la traverse arrière qui est sera je pense remplacer par un profiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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