Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

il y un mois j'ai fait refaire les joints de ma pompe d'injection sur mon 260.

c'était au Maroc à Fès, j'inondais de GO toutes les routes du pays, un diéséliste m'a donc refait les joints de ma pompe, et j'ai pu reprendre ma route.

Depuis le Patrol a un ralenti très aléatoire, haut à froid, bas à chaud (limite calage).

J'ai changé toutes les durites de la pompe (j'avais pensé à une prise d'air à ce niveau là), les filtres GO et air sont neufs. De plus il fume noir à l'accélération (plus qu'avant la réparation) mais ne consomme pas plus.

Auriez-vous une idée de ce qui arrive à mon injection ?

merci d'avance.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.