patrol31800 Posté(e) : 25 juin 2010 Posté(e) : 25 juin 2010 Bonjour à tous, il y un mois j'ai fait refaire les joints de ma pompe d'injection sur mon 260. c'était au Maroc à Fès, j'inondais de GO toutes les routes du pays, un diéséliste m'a donc refait les joints de ma pompe, et j'ai pu reprendre ma route. Depuis le Patrol a un ralenti très aléatoire, haut à froid, bas à chaud (limite calage). J'ai changé toutes les durites de la pompe (j'avais pensé à une prise d'air à ce niveau là), les filtres GO et air sont neufs. De plus il fume noir à l'accélération (plus qu'avant la réparation) mais ne consomme pas plus. Auriez-vous une idée de ce qui arrive à mon injection ? merci d'avance.
montaGnaRd Posté(e) : 25 juin 2010 Posté(e) : 25 juin 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant