Administrateur Jeff Posté(e) : 8 avril 2004 Administrateur Posté(e) : 8 avril 2004 Les dix passionnés de 4x4 qui comparaissaient le 21 février dernier à la barre du tribunal de police de Belfort ont été condamnés, hier, à verser 400 € d'amende. Le ministère public leur reprochait de s'être rendus en 4x4 au col du Querty dans le pays sous-vosgien (Le Pays du 22 février). Les 10 hommes ont décidé de faire appel : à leurs yeux cette condamnation est en effet injuste. L'un d'eux souligne par ailleurs que les autres « tribunaux de la région les ont relaxés dans des affaires du même type. »
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 avril 2004 Auteur Administrateur Posté(e) : 8 avril 2004 J'en sais pas plus................ J'ai vu ça sur un site ici
FJ1200 Posté(e) : 8 avril 2004 Posté(e) : 8 avril 2004 tous notre soutient les gars et vous laisser pas faire
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 avril 2004 Expert Raid Posté(e) : 8 avril 2004 tous notre soutient les gars et vous laisser pas faire bien sur
indiana Posté(e) : 8 avril 2004 Posté(e) : 8 avril 2004 en fait ça ne dit pas s il sont parti faire une bête ballade , ou s ils on fait les couillons et pourquoi ils ont pris 400 euro . mais quand même cela devient grave dans pas longtemps on ne pourra même plus bouger
olus Posté(e) : 10 avril 2004 Posté(e) : 10 avril 2004 y a deja plus moyen de rouler sur route ou autoroute si on ne peut plus rouler en foret ou dans la gadoue y va faloir investir dans un terrain privé a+ olus
Ripley Posté(e) : 10 avril 2004 Posté(e) : 10 avril 2004 J'en sais pas plus................ J'ai vu ça sur un site ici Alors, si on ne connait rien des faits, pourquoi l'avoir posté ? C'est inutile, là !
CrazyLoup Posté(e) : 17 avril 2004 Posté(e) : 17 avril 2004 J'en sais pas plus................ J'ai vu ça sur un site ici Alors, si on ne connait rien des faits, pourquoi l'avoir posté ? C'est inutile, là ! Tsss Tsss ! peut-être qu'en voyant ce poste, d'autres auront plus de détails à donner, on sait jamais...
Messages recommandés