Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J' ai cédé à la curiosité...mea culpa. J' ai mis 10% de tournesol dans le gazole afin de réaliser un essai sur un faible kilométrage.

 

Résultat, j' ai le sentiment que le moulin, au ralenti, tourne un brin plus vite, est moins bruyant, mais est surtout...plus coupleux (et là, ce n' est pas qu' un sentiment). Et ce de façon remarquable.

Sans tomber dans la discution "huile ou pas huile", quelqu' un pourrait il, au néophyte (oui, la mécanique et moi, c' est une très courte histoire... :2 (15): ) que je suis, expliquer la raison de ces phénomènes?

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.