vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 De retour de deux jours de balade-reco dans le vercors... Niveau 38, bien sympa, rien a dire. Niveau 26 (Drôme) , mon troll est allergique!! Trop d'escrolos!!!! Déjà l'année dernière une vis d'etrier de freins s'était barrée, et cette année... j'ai un pneu qui a pété (j'en cherche un d'ailleurs, en 33/12.5x15 en bridgestone M/T , ils ne se font plus en neuf...) Et par la même, beaucoup de panneaux pas bien du tout... Bref cadenassé et verrouillé, et je parle bien sûr en dehors du PNR... Une devise s'impose: à l'écologie la Drôme adhère Bref, toujours avec GPS 38, on s'est bien marré quand même.. je vous laisse qqs photos, y a des jolis paysages.. et pour une fois la météo était vraiment de la partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 C'est vrai qu'avec un beau soleil c'est tout de suite plus agréable.. en plus au niveau paysages, j'ai connu pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 un impressionnant viaduc ferroviaire. Le zuk passe sous un des pieds les plus petits.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Toujours du paysage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEPH34 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 très belle photos je le met sur mon carnet de route a découvrir la Drôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Le soir venu, au niveau apéro, on se laisse pas abattre.. bière danoise, contenance de la canette 1litre, 10° d'alcool... Dans la casserole, c'est un saint Felicien chauffé sur les braises... fondue expresse, et super gouteuse!! Et ce n'est qu'un petit aperçu du menu pantagruélique que nous nous sommes envoyés par le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 très belle photos je le met sur mon carnet de route a découvrir la Drôme Vi, mais faudra rester quasi que sur le bitume La partie 38 est moins fermée... mais c'est pas folichon non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Le bivouac au réveil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Nous sommes passés du coté Drôme.. les paysages, eux, sont sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 J'aime beaucoup des paysages de falaises et de gorges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Particularité géologique: les sucettes des Bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Et voilà, peu de temps après, un de mes pneus fut lâchement achevé sur un sentier rocailleux.. Nous tentâmes de le réparer, mais rien à faire.. Comme ma roue de secours était plus petite, stop de la journée et retour au premier bivouac en 2 roues motrices On s'est quand même bien marrés , merci encore à toi GPS38, pour tous ces bons moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scorpion 35 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 tes photos magifiques nous montre qu'il exsite encore des coins majestueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Toujours aussi belles tes photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 super les tofs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Encore une fois, très belles photos Vous avez vraiment de la chance d'habiter en montagne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Encore une fois, très belles photos Vous avez vraiment de la chance d'habiter en montagne ... J'en suis pleinement conscient Même si je suis originaire d'Alsace (fort belle région au demeurant), je dois avouer que les alpes ont quand même plus de gueule que les vosges... quand aux terrils je n'en parle pas .. (ma femme est ch'ti...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 encore une fois, un superbe reportage !!! merci et pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Et voilà, peu de temps après, un de mes pneus fut lâchement achevé sur un sentier rocailleux.. Nous tentâmes de le réparer, mais rien à faire.. Comme ma roue de secours était plus petite, stop de la journée et retour au premier bivouac en 2 roues motrices On s'est quand même bien marrés , merci encore à toi GPS38, pour tous ces bons moments De rien content de voir que tu es bien rentré dans la hiaute, même sur 3 pattes 1/2 Voici comme d'hab quelques vues extraites de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Arrivée par les crêtes, et plongeon sur l'A51, l'autoroute du Pastis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Ensuite, cheminement sur les crêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Encore des paysages et un passage à gué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Autre passage à gué avec dévers, aboutissant sur un cul-de-sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 La montée vers le bivouac: bien raide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés