pegase77 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 voici mon patrol, acquis le mois dernier. td6 de 1999 et 140 000km c est un version s mais il a un blocage de pont arriere et bar stab deconnectable. je lui ai rajouté un kit OME +5 ralongé les durites de frein installé une cb mis de protections de phare teinté les vitres ( chez variance) suprimer l EGR mis des moyeux manuel avm rajouté les pneus qui vont bien et installé hier un ski avant et protection boite de vitesse il me reste a trouvé une protection de boite de transfert peindre le chassis installé des longues portées suprimer la grosse gamelle j ai fait ma premiere journée de franchissement aujourd hui cela me change de mon terrano 2 il est fantastique et le blocage de diff c est merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Salut voisin!! Il est superbe ce troll en plus j aime bien la couleur. En tout cas, belle acquisition et belle préparation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Trés beau patrol , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Vraiment superbe ton patrol Simple, sobre et efficace ... tout ce que j'aime Par contre ca manque un peu de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 voici une ptite video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 il est beau ce trol felicitation sante a toi et a tont rol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 http://www.facebook.com/v/1522544428604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintintaz Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 tu as fait le bon choix, en plus il est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 il est bien beau ton patrol,j'espere qu'on pourra se voir avec le mien,son jumeau blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 il est bien beau ton patrol,j'espere qu'on pourra se voir avec le mien,son jumeau blanc j y compte bien une derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 félicitation il est beau ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juin 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 c'est quoi ce bruit à la fin de la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 On dirait qu'il a perdu 2 cylindres tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juin 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 c'est bien ce qu'il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 c'est quoi ce bruit à la fin de la vidéo ? Je n'ai pas noté de bruit suspect, j'ai accéléré un peu sur la fin pour monter la marche en terre. qu'est-ce qui te choque ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 c'est quoi ce bruit à la fin de la vidéo ? Je n'ai pas noté de bruit suspect, j'ai accéléré un peu sur la fin pour monter la marche en terre. qu'est-ce qui te choque ???? ah j'enregistrerai demain une nouvelle vidéo vous me direz !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juin 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 c'est quoi ce bruit à la fin de la vidéo ? Je n'ai pas noté de bruit suspect, j'ai accéléré un peu sur la fin pour monter la marche en terre. qu'est-ce qui te choque ???? on croirait entendre un cognement moteur; ... tu as assez d'huile dans le carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 moi je dirais un land qui passe derrière non, un bon 200tdi qui claque bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 27 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 j'ai fait les niveaux ce matin avant de partir Un peu comme celui-la il était à coté de moi enfin je viens quand même de me taper 10 bornes pour écouter le bruit de mon moteur et je n'ai pas le sentiment d'avoir le moteur qui claque mais comment être sûr ???? personne ne m'a rien dit cet après-midi ... et je n'ai pas non plus le sentiment de manquer de couple, cela devrait être le cas si j'étais sur 4 cylindres ??? quels sont les symptômes si c'était le cas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 pour moi c'est bien lui que l'on entend dans ta vidéo sauf que c'est un TD4 et pas un 200tdi Sinon mets-nous une vidéo où l'on entend le bruit de ton moteur et tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Je penche aussi pour le TD4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu93 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 Salut voisin!! Il est superbe ce troll en plus j aime bien la couleur. En tout cas, belle acquisition et belle préparation!! tout comme salut voisin et bienvenue n'hésites pas si tu passes dans le coin Manu93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 28 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 il est bien ce petit terrain de 4x4 les collines de Ligereville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juin 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 des vidéos pour comparer le son http://video.google.fr/videoplay?docid=8855531989637320818&hl=fr# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés