Mr et Mme pat Posté(e) : 28 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 allez place aux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 28 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gatmichel Posté(e) : 28 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 bonsoir, que de belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 28 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 28 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 nikel vos photos la famille pat le matin le terrain avait l air plus hard demain je mais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goncalves t Posté(e) : 28 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 sympa pour les belles photos car je n ai jamais le temps dans profiter comme vous le jour meme et merci pour tout ceux qui on participé a cette fameuse journée et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno69 Posté(e) : 28 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 Sympa les photos Une superbe journée! ++ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 28 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 aller 2 ou 3 photos si sa marche le reste demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 superbe journée merci a toute l'équipe quelques photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 les dernières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 bien la nouvelle façon de changé les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 belle série de photos ! on voit bien les difficultés d'un long en franchissement... beau posé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 en fin d apres midi le terrain etait moins difficile alors en range on essaye les devers ça vide les cendriers , les batteries ,les boitiers de direction ,mais ça met un peu d huile dans les chambres mais pas de casses ,la seule grosse casse c est un toy du retraité du gaz :1 MOYEU ARRIERE ET 1 PONT AVANT sinon que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jon38 Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 (modifié) . Modifié 23 septembre 2016 par jon38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 vraiment très chouette, y'a des belles zones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 Trés belles photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 aller les dernieres alors encore a grand merci a tonio et toute son equipe c etait nikel comme d ab a son fils cedric qui nous a fait un peu de franchissement heuresement sans trop de mal apparament cetait encore une super journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 Y'avait du tracteurs pulling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 Très belles photos. Pourquoi j'ai travaillé moi pour cette journée prochaine je m'arrangerai bien avant hihi Encore plus de photos SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 OUI EN DEMOS ils ont une course le 15 septembre on y sera c est a ezin pinet a cote de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono des montagnes Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 Ca a l'air d'avoir été sympa, merci pour les tofs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 superbe journée et le terrain nickel bravo à l'équipe organisatrice un terrain plus typé pour les courts sa frotte juste un peu pour les longs sur certain passage, perso mes posés je les cherchais après j'suis passé de partout avec un peu plus de conviction avec l'inssistence de certain des toff's demain plus de 700 :2 (20):y a du trie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 29 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2010 Belle journée et beau terrain, et en plus vous avez été gâtés par la météo Bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés