Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

nikel vos photos la famille pat :2 (15):

le matin le terrain avait l air plus hard :2 (15):

demain je mais des photos

Posté(e) :

sympa pour les belles photos car je n ai jamais le temps dans profiter comme vous le jour meme et merci pour tout ceux qui on participé a cette fameuse journée et a bientot :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

belle série de photos !

on voit bien les difficultés d'un long en franchissement... beau posé !!! :2 (21):

Posté(e) :

en fin d apres midi le terrain etait moins difficile alors en range on essaye les devers ça vide les cendriers , les batteries ,les boitiers de direction ,mais ça met un peu d huile dans les chambres mais pas de casses ,la seule grosse casse c est un toy du retraité du gaz :1 MOYEU ARRIERE ET 1 PONT AVANT :2 (19): sinon que du bonheur

Posté(e) :

aller les dernieres

alors encore a grand merci a tonio et toute son equipe c etait nikel comme d ab :2 (15):

a son fils cedric qui nous a fait un peu de franchissement :2 (20): heuresement sans trop de mal apparament

cetait encore une super journee

:betm13::riritru:

10_894.jpg

9_836.jpg

8_132.jpg

7_132.jpg

6_114.jpg

5_108.jpg

4_131.jpg

3_902.jpg

2_712.jpg

1_835.jpg

Posté(e) :

Très belles photos. Pourquoi j'ai travaillé moi pour cette journée :2 (22): prochaine je m'arrangerai bien avant hihi

Encore plus de photos SVP !!!

Posté(e) :

superbe journée et le terrain nickel :agah: bravo à l'équipe organisatrice :2 (17): un terrain plus typé pour les courts sa frotte juste un peu pour les longs sur certain passage, perso mes posés je les cherchais :2 (15)::2 (15): après j'suis passé de partout avec un peu plus de conviction :2 (26): avec l'inssistence de certain :2 (17):

des toff's demain plus de 700 :2 (20):y a du trie

Posté(e) :

Belle journée et beau terrain, et en plus vous avez été gâtés par la météo

Bravo!!

:bravo::s8: