Fabrice 70 Posté(e) : 29 juin 2010 Posté(e) : 29 juin 2010 Tout est dans le titre !!! Je cherche à m' abonner à un magazine 4x4 sympa ... J' aimerais principalement trouver des Road Books France et de l' actu générale 4x4. Avis aux abonnés ... lequel prendre
korrigan Posté(e) : 29 juin 2010 Posté(e) : 29 juin 2010 depuis la disparition de passion4X4 et l'arret des RB chez 4X4mondial, il te reste plus que action4X4... on en trouve aussi dans les mags de toy & land ainsi que dans jeep story... fais ton choix en fonction du magzine car les RB ne sont pas tous rédigés de la meme facon
Matth28 Posté(e) : 29 juin 2010 Posté(e) : 29 juin 2010 J'ai pu testé un RB d'action 4x4, je doit dire qu'il ai assez simple à suivre. Faire attention au distance qui peuvent diférencié d'un véhicule à l'autre
korrigan Posté(e) : 29 juin 2010 Posté(e) : 29 juin 2010 les RB des débuts du mag's étaient faciles a "interpreter" jusqu'a ce qu'ils changent de dessinateur. et j'aime plus la facon donc c'est conçus
Matth28 Posté(e) : 29 juin 2010 Posté(e) : 29 juin 2010 Alors il devait vraiment être bien fait, on pas eu de mal à le suivre. Le plus était de ne pas loupé de chemin caché par la végétation.
montaGnaRd Posté(e) : 29 juin 2010 Posté(e) : 29 juin 2010 Bonsoir, je suis abonné à action 4x4 et j'en suis trés content, en plus il y a régulièrement des articles sur les trolls, préparés ou non, ce qui ne gâche rien. Dans le dernier n° par exemple, préparation: Deux générations de patrol... Bien sûr ça n'empêche pas d'aller chercher le génération de juillet avec les 60 ans du troll !!!
Fabrice 70 Posté(e) : 29 juin 2010 Auteur Posté(e) : 29 juin 2010 Merci ... ce sera donc Action 4x4 !!! Pour ceux qui sont abonnés, pourriez vous me dire à combien se monte l' abonnement ??? Normalement, il doit y avoir un bulletin d' abonnement dans chaque no ???
gr-55 Posté(e) : 29 juin 2010 Posté(e) : 29 juin 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51141&start=40
montaGnaRd Posté(e) : 29 juin 2010 Posté(e) : 29 juin 2010 tout est dit en plus tu peux avoir des stickers gratuits !!!...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 juin 2010 Administrateur Posté(e) : 29 juin 2010 J'en ai testé un petit paquet de magazine 4x4 et franchement Génération 4x4 est très bien fait et en + ils sont partenaire de PGR depuis aujourd'hui Ils ne font pas de road book dedans car risque de procès ... et oui ... si un 4x4 a des pb dans le chemin indiqué par le magazine, certains tordus se retournent contre le magazine ... Désolant mais ça existe ! Pour les pasionnés de Patrol's que nous sommes il y aura de + en + d'articles soit sur le Patrol, nos sorties ....etc Donc je ne peux que conseiller de prendre l'abonement à Génération 4x4 : http://www.generation4x4.info/ Et pour s'abonner : http://www.generation4x4.info/index.php?option=com_content&view=article&id=210&Itemid=78
Generation 4x4 Posté(e) : 30 juin 2010 Posté(e) : 30 juin 2010 Bonjour à tous Merci de vos commentaires sympas, je voudrai juste répondre au sujet des road book. Au delà des problèmes juridiques pour le magazine, cela pose de gros soucis de faire ce type de reportages car très vite les chemins sont obstrués par les riverains et donc impraticables. Je l'ai vécu plus de sept années losque je dirigeai Passion 4x4. De plus aucun chemin n'est autorisé, ou interdit, les utilisateurs de ces chemins risquent une amendes en fonction du fonctionnaires qu'ils auront en face d'eux, en clair c'est à la tête du client ! Voir le codever... Il y a deux formules d'abonnement pour Génération 4x4, une annuelle à 30 euros, soit 20 euros d'économie, une seconde pour les clubs, 10 abo, un offert pour le club ou le président ou encore le terrain, deux banderole et des stickers pour 250 euros. A bientôt le mag sera en kiosque le 8 juillet...
SEB 27 Posté(e) : 30 juin 2010 Posté(e) : 30 juin 2010 salut herve et merci pour l offre je m occupe de ca ce week end
Messages recommandés