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Bonjour

Je viens d’acheter mon trol, le moteur est un 2 8 turbo qui tourne comme une horloge, le compteur affiche 500 000 km mais d'après l'ancien proprio le moteur a été refait il y a 150 000.

A chaud j'ai une pression d'huile proche de 0 au ralenti et frôle les 3 à 3000 t/mn, je ne sais pas ce qu'il y avait comme huile avant je viens de lui faire vidange et filtre mais ça n'a rien changé, j'ai mis de la 10w 40

J'ai donc entrepris d'aller plus loin : j'ai tombé le carter, la crepine ne semble pas particulierement sale.

Les 2 ressorts et la soupape de la pompe tombent au dévissage. Vu que je lui refais la distribution j'ai acheté une pompe d'occaz je suis bloqué au démontage de la poulie crantée du vilebrequin qui entraine la courroie de distribution quelqu'un aurait-il un protocole de démontage remontage de la pompe à huile ou une autre idée de la cause de mon problème sachant que mon moteur ne claque pas

:2 (18)::2 (18):

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