tom penny Posté(e) : 30 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2010 Salut !!! je suis un peu perdu dans toutes les tailles possibles de jante pour mon Y61 3.0 court en ce moment j'ai des jantes en toles montées en BF mud 265-75-16 les roues sont bien en dedans je veux que mes roues soit a fleur d'extansion d'aile mais pas de dépassement sachant que je garde mes pneus , quelle taille / deport de jante dois-je choisir ? ( en triangular ) 7*16 et -20 ? 8*16 et 0 ? 8*16 et -25 ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y60-4.2d Posté(e) : 30 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2010 7 par 16 en -20, ça ira très bien par rapport à ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 1 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2010 Merci je peux pas editer le titre mais il fallait lire fleur au lieu de falur ++ Edité par modo : fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 1 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2010 du 8*16 et-20 en modular , cela depasserait des ailes ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 1 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2010 non !!! c'est pareil que le 7x16 -20 sauf que ton pneu est plus pincé à la base le 7x16 tu ne pourras pas monter au dessus , avec le 8x16 tu peux . cherche un peu ; il y a des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 1 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2010 ok donc si je suis ton raisonnement , le pouce de largeur en plus est a l'interieur , coté chassis du coup , effectivement c'est pareil Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 2 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2010 sur ce forum j'etais tombé sur un lien qui expliquait le deport la largeur de jante ec .... on rentrait les caracteristiques des jantes et on voyait la différence de largeur je ne retrouve plus le lien :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 2 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2010 sur ce forum j'etais tombé sur un lien qui expliquait le deport la largeur de jante ec ....on rentrait les caracteristiques des jantes et on voyait la différence de largeur je ne retrouve plus le lien :2 (25): salut va voir là http://www.patrol-gr.net/pneu.php a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 2 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2010 sur ce forum j'etais tombé sur un lien qui expliquait le deport la largeur de jante ec ....on rentrait les caracteristiques des jantes et on voyait la différence de largeur je ne retrouve plus le lien :2 (25): salut va voir là http://www.patrol-gr.net/pneu.php a+ http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63567&highlight=d%E9port+jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 2 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2010 PARFAIT black !!! Merci donc sur ton dernier lien on voit clairement que le deport 0 est le centre de la jante donc contrairement a ce que disait "4x4driver" plus haut le deport d'une jante 8*16 et0 est plus important que le deport d'une jante 7*16 et0 ( d'un demi pouce soit 1.27 cm ) c'est bon j'ai bien saisi !!! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 2 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2010 non j'ai pas faut la jante déborde effectivement de 1.56pouce de chaque coté de l'axe mais ton pneu reste en 265 de large basé sur le même déport donc cela revient au même pour le pneu mais pas pour la jante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 2 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2010 non j'ai pas faut la jante déborde effectivement de 1.56pouce de chaque coté de l'axe mais ton pneu reste en 265 de large basé sur le même déport donc cela revient au même pour le pneu mais pas pour la jante . eeeeeee la tu joues sur les mots .... lol ! on parlait bien de déport de jante ....... j'insiste mais 1 pouce / 2 = 0.5 pouce (ou 2.54/2= 1.27 cm) ou est tu allé me chercher 1.56 pouce ?????????? je plaisante ..... sans doute une erreur d'innattention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 2 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2010 L IDEAL 8X16-25 regarde la il y a des photos en 8x16-25 noire ou chromes http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61869&postdays=0&postorder=asc&start=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 5 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2010 je suis pas bon en maths mais cela reviens au même, prends du 8 tu pourra monter plus gros plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gildas Posté(e) : 7 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2010 Si j'ai bien suivi qd on a un déport négatif le pneu par vers l'intérieur par rapport au moyeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2010 Non, c'est l'inverse........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 14 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 je viens de monter des 8*16 et-25 sur mon y61 3.0 litres je suis hyper content car elles arrivent a fleur d'extansion d'aile sans dépasser !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés