patroljunior Posté(e) : 1 juillet 2010 Posté(e) : 1 juillet 2010 bonjour a tous je me posais la question si c etait possible sur un 260 de decouper la benne afin de fixer un faux plancher sur le chassis le but est de fixer dessus une cellule a fond plat j imagine que la modif ne doit pas etre simples,mais si l un de vous l a deja fait je suis friand de votre experience merci Nico
patroljunior Posté(e) : 2 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2010 bon j'ai dû dire une connerie !
TECHE Posté(e) : 2 juillet 2010 Posté(e) : 2 juillet 2010 nan, mais sois plus explicite, si je t'ai bien compris, tu veux couper ta caisse pour ne garder que la partie cabine et te servir de la partie arrière pour y fixer ta cellule. bin oui c'est possible cela s'appelle même un trol à l'australienne ... Utilise la fonction ""Chercher"" et tu trouveras ton bonheur (forum Extrême trol par exemple)
patroljunior Posté(e) : 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2010 bonsoir a tous sur les conseils de TECHE, jai eu beau chercher j ai rien trouver sur la supression de la benne si un gentil modo pouvait ma lanterne merci Nico
sam56 Posté(e) : 3 juillet 2010 Posté(e) : 3 juillet 2010 regarde le 4x4 d eric 56 c est un gr mais le principe est le meme
Messages recommandés