anthonybef Posté(e) : 3 juillet 2010 Posté(e) : 3 juillet 2010 bonjour a tous alors voila j'ai acheté un treuil prime tech sur ebay j'avais lu qu'il fallait refaire le graissage car il etait moyen est ce vrai? il y a que sa a refaire? merci a+
stunt Posté(e) : 3 juillet 2010 Posté(e) : 3 juillet 2010 Oui un petit graissage de temps en temps ne lui fera pas de mal , même pas du tout , ils sont quand même pris a parti dans la boue la pluie , donc c'est conseiller de le faire de temps en temps !!!
anthonybef Posté(e) : 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2010 oui c'est tout à fait normal mais je parlais dès réception, j'ai lu qu'il fallait le re-graisser et une étanchéité je crois mais je ne sais pas de quoi
TRAVIS80 Posté(e) : 8 juillet 2010 Posté(e) : 8 juillet 2010 Dis ça serait cool de nous mettre des photos de la manip si tu démonte pour graisser
stunt Posté(e) : 8 juillet 2010 Posté(e) : 8 juillet 2010 oui c'est tout à fait normal mais je parlais dès réception, j'ai lu qu'il fallait le re-graisser et une étanchéité je crois mais je ne sais pas de quoi Ben perso je n'ai pas eu a le graisser dés récéption !!!
supersquid Posté(e) : 10 juillet 2010 Posté(e) : 10 juillet 2010 Rapport qualité prix interessant. Puissance annoncée 12000lbs surestimée. Chrome merdique, ils ont rouillé en 2 mois . en même temps on peut difficilement avoir du WARN pour moins de 300e livré. Ccl : a bannir pour un usage régulier mais parfait pour la sortie dominicale en amateur
damien77 Posté(e) : 11 juillet 2010 Posté(e) : 11 juillet 2010 moi aussi je viens d'en avoir un et je trouve kil est pa trop mal acheter sur e-b pour moin de 250 e livré alors meme si je men rachete un dans 2 ans je serais gagnant quand meme parce que un warn c'est mini 500 euros
Sebas60 Posté(e) : 11 juillet 2010 Posté(e) : 11 juillet 2010 Ce treuil me dit bien mais il me manque quel sous lol
eric10 Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 j'en est monter un sur mon trol et il fonctionne tres bien je l'ai depuis deux ans et pas de soucis le seul bemol c'est l'eau qui s'infiltre à l'interieur pour remedier au probleme j'ai mis de la pate à joint autour des partis demontable et la plus de probleme :::::::::::::::::::eric10::::::::::::::
françois Roland Posté(e) : 13 juillet 2010 Posté(e) : 13 juillet 2010 Ce qui est important dans un treuil, ce n'est pas le temps qu'il passe sur le parechoc, c'est d'etre sur qu'il fonctionne lorsque tu en as besoin. Il peux passer 10 ans sur le vehicule et n'avoir treuillé que 2 fois. La durée de vie est surtout calculé sur le temps d'utilisation. C'est comme l'AMX30 qui a une durée de vie de 4 minutes (elle est uniquement calculé sur le temps de tir et non de roulage)
James95 Posté(e) : 13 juillet 2010 Posté(e) : 13 juillet 2010 Le mien, a tres bien fonctionné Mais,maintenant,apres m'en etre servi plusieurs fois et sur de long treuillage,il fume Lorsque je deroule,pas de soucis,mais en treuillage,il se met a fumer au niveau des cosses !! @+
fintroll Posté(e) : 13 juillet 2010 Posté(e) : 13 juillet 2010 Le mien, a tres bien fonctionné Mais,maintenant,apres m'en etre servi plusieurs fois et sur de long treuillage,il fume Lorsque je deroule,pas de soucis,mais en treuillage,il se met a fumer au niveau des cosses !! @+ Si il fume aux cosses, ca veut dire mauvais contact et de la crasse dessus. Nettoye bien les cosses et ca devrait disparaitre...
Messages recommandés