jean louis Posté(e) : 3 juillet 2010 Posté(e) : 3 juillet 2010 aujourd'hui j'ai monté une ligne Tecinox sur le 61, terminé le catalytique, le 61 a changé il reprend à 1500 tours. Il prend ses tours. Que du bonheur
jean louis Posté(e) : 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2010 content pour toi jean louis a+ merci seb
jean louis Posté(e) : 3 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 3 juillet 2010 bienvenue dans le club des inox ça change tout j'ai fait que deux trois km mais déjà ça parle, demain je vais rouler un peu pour voir ce que ça donne
jean louis Posté(e) : 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2010 apres le tecinox .les longue porter[/img]
jéjé81 Posté(e) : 4 juillet 2010 Posté(e) : 4 juillet 2010 salut jean louis je pourrai savoir combien ça ta couter s'il te plait car je voudrai en mettre un mais je trouve un peu chère je sais le prix de la qualités se paye mais bon merci d'avance
jean louis Posté(e) : 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2010 Bonjour tu as des photos mon jen est pas faite pas eu le temps j ai comencer a le monter le soir tar en rentrent du boulot vers 20h alors les photos a cette heure la je ni est pas penser mais ci tu en a besoin je peux en faire
pepone Posté(e) : 4 juillet 2010 Posté(e) : 4 juillet 2010 non ne te dérange pas c est juste pour avoir des idées
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juillet 2010 Administrateur Posté(e) : 5 juillet 2010 Très belle achat ! Ca change bcp le comportement du 3.0l et le bruit
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juillet 2010 Administrateur Posté(e) : 5 juillet 2010 Bonjour tu as des photos Pour te donner envie Petite diffrerence la partie du millieu a un silencieux sur celui de Jean-Louis ! Quelques informations sur ce post : juste ici
pepone Posté(e) : 5 juillet 2010 Posté(e) : 5 juillet 2010 Bonjour et merci jeff sa me donne vraiment envie mais en ce moment les fonds sont en attendant des jours meilleurs
bruno69 Posté(e) : 7 juillet 2010 Posté(e) : 7 juillet 2010 en mettant juste le décatalyseur, on gagne en reprise ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juillet 2010 Administrateur Posté(e) : 8 juillet 2010 en mettant juste le décatalyseur, on gagne en reprise ? Oui bcp de couple moteur en plus ... Fini les odeurs degueux de decatalyseur quand tu descends du Troll Mais attention, je rappelle quand même que c'est interdit par la loi ! Normalement, on devrait enlever le decatalyseur pour aller par exemple au Maroc et le remettre en France.
bruno69 Posté(e) : 10 juillet 2010 Posté(e) : 10 juillet 2010 Avant que les pandorres regardent dessous ..... Et tu passes au CT sans cata ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 juillet 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 10 juillet 2010 le CT se moque du cata et même de l'échappement en général ! IL faut simplement que la prise pour l'analyse des gaz soit possible ... est bien sûr résultat dans les normes de dépollution (fonction de l'année modèle)
supersquid Posté(e) : 10 juillet 2010 Posté(e) : 10 juillet 2010 Bel investissement camarade!! Quand tu veux à la case pour un
jean louis Posté(e) : 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2010 Bel investissement camarade!!Quand tu veux à la case pour un pas de probleme
Messages recommandés