bruno69 Posté(e) : 4 juillet 2010 Posté(e) : 4 juillet 2010 Salut à tous, Je fais les présentations : Patrol Y60 de 91 avec 190 000 km au compteur kit ironman + 5cm J'ai entamé la préparation : - Capot à l'australienne (2cm) - Ski de protection avant en alu 8mm - Barres latérales inox - Pontage du circuit de LDR Bien sûr vidanges : LDR, Moteur (+ filtre), BV, Ponts .... reste plus que la BT le WE prochain. Je vous met qques photos ...
marc69 Posté(e) : 4 juillet 2010 Posté(e) : 4 juillet 2010 salut bruno, les barres latérales lui vont super bien, par contre l'autocollant sur le coté pour de vrai ou pour la deco
FANFAN89 Posté(e) : 4 juillet 2010 Posté(e) : 4 juillet 2010 Il a l'air en super etat ton trol. Félicitations.
bruno69 Posté(e) : 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2010 Salut Marc , l'airlocker est sur la liste de la prépa .... pour l'instant déco
damien77 Posté(e) : 5 juillet 2010 Posté(e) : 5 juillet 2010 il est propre pour un 60 de 91 bravo bon courage pour ta prépa
montaGnaRd Posté(e) : 5 juillet 2010 Posté(e) : 5 juillet 2010 Salut, très bon état ton troll comme quoi ça vieillit bien ces bêtes là Bon courage pour la suite, @+
Messages recommandés