rako Posté(e) : 4 juillet 2010 Posté(e) : 4 juillet 2010 -------------------------------------------------------------------------------- ma presentation thierry (rako) 42ans artisan carrossier j'ai commencé ma premiere sortie au Maroc ensuite Tunisie/Libye avec sud exped ensuite Slovenie ou j'ai rencontré tandem 03 suite a cette rencontre je suis parti avec lui au Burkina et maintenant je me trouve ici avec vous pour l'agerie je voudrais aussi profiter d'etre sur ce site pour une question ;j'ai un client qui vient de me ramener un y60 court de 91 pour une renovation de carrosserie il veut aussi un kit de surelevation pas trop cher (ironman?) quand pensez vous ? quel marque me conseillez-vous ?
xav31 Posté(e) : 5 juillet 2010 Posté(e) : 5 juillet 2010 tout depend du budget.. mais OME pas mal pour le raid rehausse raisonnable sans modifs +5 faut une bonne association ressort/ amortisseurs Ressorts King springs charge lourde pour compenser la charge amortiseur Kony HR touchdog ...etc
rako Posté(e) : 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2010 tout depend du budget..mais OME pas mal pour le raid rehausse raisonnable sans modifs +5 faut une bonne association ressort/ amortisseurs Ressorts King springs charge lourde pour compenser la charge amortiseur Kony HR touchdog ...etc merci pour tous
Messages recommandés