françois Roland Posté(e) : 5 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2010 Bonjour a tous. La question sur la technique de pose d'un Body Lift sur un Patrol revient assez souvent. J'avais fait une petite procédure pour etre sur de ne rien oublier. Voila, elle est en ligne sur le site de la Trash Team http://thetrashteam.free.fr/dotclear/index/post/2010/07/04/R%C3%A9hausse-de-caisse Usez et abusez en. C'est là pour ça A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2010 Super ! Clair, net et précis (comme d'hab') ! Merci, françois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtillos Posté(e) : 31 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2013 Salut les amis, désolé de déterrer ce post, mais ce lien est inaccessible depuis des semaines, pareil pour tout ceux de la trash team. Vous n'auriez pas un tuyau pour retrouver la procédure de body lift? Merc d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 31 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2013 Demande à François... Tu as un aperçu sur son site ici : Le Site de Francois : La Prparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtillos Posté(e) : 31 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2013 Merci infiniment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 1 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Bizard Faut que je regarde les reglages de mon site En attendant, un lien de secours http://zeverybest.free.fr/notices/procedures/pose%20body%20lift.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtillos Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Marche pas non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 1 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 ah si :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 Je confirme... ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celtillos Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 Faut dire que mon ordinateur date de Jésus Christ, ça doit être pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom33 Posté(e) : 15 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 Plus aucun liens ne fonctionnent , snif ;-( y en a t il un qui traîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 mars 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2014 Avec le compte Premium tu devrais pouvoir retrouver ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom33 Posté(e) : 16 mars 2014 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 oui j'ai trouvé dans truc et astuces, nickel, mais ce n'est pas pour un 160 , c'est un 260 je suppose, je n'ai pas tout à fait le même modèle ; je m'en contenterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 mars 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2014 c'est là : http://www.patrol-gr.net/patrol-v160.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés