montaGnaRd Posté(e) : 5 juillet 2010 Posté(e) : 5 juillet 2010 (modifié) Salut, je viens à mon tour vous présenter mon GR: Je me le suis offert en 2003 et je m'en sers essentiellement pour tracter des remorques, me balader dans les forêts autour de chez moi et en hivers. Il est équipé de bf all terrain en 31-10,5 R 15, d'un snorkel, de moyeux manuels, du petit tube rouge, de la CB, d'un mano de pression turbo, capot à l'autrlienne (15mm) et d'autres petites choses... Le voici... (en espérant qu'il vous plaira car plutôt d'origine ) Un nouveau venu est arrivé...... Modifié 2 novembre 2013 par montaGnaRd
pine11 patrol Posté(e) : 5 juillet 2010 Posté(e) : 5 juillet 2010 salut voisin il est super propre ton troll joli gros lol
jerem57 Posté(e) : 5 juillet 2010 Posté(e) : 5 juillet 2010 il a de la gueule avec les petites touches de rouge! bravo
jerem57 Posté(e) : 5 juillet 2010 Posté(e) : 5 juillet 2010 dit sur ton pare buffle le "logo" patrol gr il s'allume?
montaGnaRd Posté(e) : 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2010 oui il s'allume avec les veilleuses, c'est un vestige de quand je conduisais ma semie, c'est une sorte de pancarte lumineuse retro éclairée avec des navettes de 5w avec des piques que tu plantes pour ecrire ce que tu veux. On les retrouve souvent sur les pares brise des bahuts.
jerem57 Posté(e) : 5 juillet 2010 Posté(e) : 5 juillet 2010 ok c'est bien ce que je pensait! ta une photo une fois allumer?
montaGnaRd Posté(e) : 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2010 Je te fais ça dès que je peux, j'en ais une mes il neigait et c'est pas top il y a plein de reflets....
montaGnaRd Posté(e) : 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2010 dit sur ton pare buffle le "logo" patrol gr il s'allume? voilà ce que ça donne...
jerem57 Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 c cool! ca lui fait une bonne gueule! et comme ca t'es sur qu'on te reconnait la nuit!
montaGnaRd Posté(e) : 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2010 Salut, c'est clair la nuit on le voit bien, par contre le revers de la médaille c'est qu'il faut faire hyper gaffe dans les branches ou quand tu pousse la neige (ça m'est arrivé d'avancer dans de la poudreuse qui m'arrivée par dessus le capot )
montaGnaRd Posté(e) : 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2010 Merci, à tous pour tous ces compliments Santé à vous
pine11 patrol Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 salut montagnard je vois que tu a mis le red tube tu a trouvé du +
françois Roland Posté(e) : 7 juillet 2010 Posté(e) : 7 juillet 2010 Salut, je viens à mon tour vous présenter mon GR:Je me le suis offert en 2003 et je m'en sers essentiellement pour tracter des remorques, me balader dans les forêts autour de chez moi et en hivers. Il est équipé de bf all terrain en 31-10,5 R 15, d'un snorkel, de moyeux manuels, du petit tube rouge, de la CB, d'un mano de pression turbo, capot à l'autrlienne (15mm) et d'autres petites choses... Le voici... (en espérant qu'il vous plaira car plutôt d'origine ) Je crois que le principal, c'est qu'il te plaise a toi. Les autres, ...
montaGnaRd Posté(e) : 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2010 salut montagnard je vois que tu a mis le red tube tu a trouvé du + Salut, effectivement il y a un mieu mais ne t'attend pas à partir sur les deux roues arrières ! Je trouve qu'il repart mieux vers 1600 - 1800 trs/min et le turbo monte un peu plus vite en pression. Là ou avant je réaccélérais en troisième à 1800 trs, le turbo soufflait à 0,5 bars et maintenant au même endroit et dans les mêmes conditions, il monte à 0,8 et se stabilise ensuite à mesure que le moulin prend les tours (bien entendu sans accélérer plus). Donc en ce qui me concerne un petit + car il repart un peu plus vite et ilest un peu plus violent à l'accélération Par un ami l'a installé sur un baroud 2,8 td et il dit qu'il ne voit pas la différence (pour parce que les ponts sont plus courts que sur un GR...) Voilou @+
montaGnaRd Posté(e) : 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2010 Salut, je viens à mon tour vous présenter mon GR:Je me le suis offert en 2003 et je m'en sers essentiellement pour tracter des remorques, me balader dans les forêts autour de chez moi et en hivers. Il est équipé de bf all terrain en 31-10,5 R 15, d'un snorkel, de moyeux manuels, du petit tube rouge, de la CB, d'un mano de pression turbo, capot à l'autrlienne (15mm) et d'autres petites choses... Le voici... (en espérant qu'il vous plaira car plutôt d'origine ) Je crois que le principal, c'est qu'il te plaise a toi. Les autres, ... Bonsoir, c'est sûr et il me plait comme il est, mais ce n'est pas objectif donc vos avis m'intéressent et t'en qu'à faire autant qu'il vous plaise aussi...
Ripley Posté(e) : 7 juillet 2010 Posté(e) : 7 juillet 2010 dit sur ton pare buffle le "logo" patrol gr il s'allume? voilà ce que ça donne... J'adhère!!!!!!!! betm13 On te reconnaitra facilement, toi! Bonne idée et original, ce sont les routiers qui t'ont inspirer?
montaGnaRd Posté(e) : 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2010 dit sur ton pare buffle le "logo" patrol gr il s'allume? voilà ce que ça donne... J'adhère!!!!!!!! betm13 On te reconnaitra facilement, toi! Bonne idée et original, ce sont les routiers qui t'ont inspirer? Salut, et oui je fais parti de ce mode depuis plus de dix ans (même s'il est vrai que maintenant je roule beaucoup moins) Tiens une tof du camion que je conduisais chez mon ancien patron (attitré le camion bien sûr...) là tu comprend mieux pourquoi mon troll est comme ça
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