Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 Je tenais à partager ma joie avec vous tous ! Et oui Kash0u la plus grande de mes filles vient d'obtenir son BAC Bravo ma Charlotte aux fraises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
accessoires Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 Félicitation à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 Bravo Charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 Bravo Charlotte, super content pour vous Bravo Jeff tournée générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 Félicitation , bravo à Charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 Félicitation a la miss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 sinon je dis ce qui est ecrit donc fellicitationns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 Bravo à Charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 bravo ma belle ! c'est mérité! et maintenant l'avenir t'appartient ! que les vacances vont être légères ! dis à papa qu'il lâche du lest :2 (15) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 J'imagine que papa lui a mis une bonne pression!!! DE MOUSSE S'ENTEND!!!!!! :s8: :s8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 SUPER !!! Toutes mes félicitations, et grosses bises (à Charlotte, pas à toi).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le cow-boy Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 bravo c est génial ces ta fille qui passe son bac et ces le papa qui fier félicitation on est bien tous pareil allé une p'tit tournée en son honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 félicitations à KASHOU reste plus qu'a choisir un méga cadeau pour récompencer de tels efforts aie, aie, aie papa sa va faire mal au porte monaie mais sa fait plaisir, s'est bien se que l'on demande a nos enfants. encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 FÉLICITATION Charlotte ton père n'a plus qu'a t'offrir le permis et LA voiture tu là bien mérité . Bon courage Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 ça c'est de la bonne saucisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 ton père n'a plus qu'a t'offrir le permis Déja fait reste plus qu'a choisir un méga cadeau pour récompencer de tels efforts Quand elle rentrera tout à l'heure (la elle est en cours de conduite) un Iphone l'attends sur son bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 C'est bien un Iphone mais une voiture c'est mieux ou tu lui prête le troll pour sortir avec les copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 Elle a pas encore le permis Donc je peux pas lui preter ... oufffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 felicitations a la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 Félicitation à Charlotte Plus de stress, plus de pression et fini la tête dans les bouquins, moins de soucis quoi... Maintenant c'est les vacances une occassion de fêter ça tranquille Bonne continuation et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris65 Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 bravo mademoiselle un peu de vacances et apres la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 félicitation à toi Charlotte... Elle a pas encore le permis Donc je peux pas lui prêter ... oufffff dès qu'elle aura le permis, t'as intérêt a lui acheter une voiture sinon elle va te réclamer les clés du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 Bravo félicitation et que cela ne soit que le début de ça réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 6 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2010 félicitation à toi Charlotte... Elle a pas encore le permis Donc je peux pas lui prêter ... oufffff dès qu'elle aura le permis, t'as intérêt a lui acheter une voiture sinon elle va te réclamer les clés du troll .... à moins qu'elle te les pique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés