Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2010 Administrateur Posté(e) : 6 juillet 2010 Je tenais à partager ma joie avec vous tous ! Et oui Kash0u la plus grande de mes filles vient d'obtenir son BAC Bravo ma Charlotte aux fraises
Edelweiss 60 Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 Bravo Charlotte, super content pour vous Bravo Jeff tournée générale
pgr 60 Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 sinon je dis ce qui est ecrit donc fellicitationns
gerbille44 Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 bravo ma belle ! c'est mérité! et maintenant l'avenir t'appartient ! que les vacances vont être légères ! dis à papa qu'il lâche du lest :2 (15) :
Ripley Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 J'imagine que papa lui a mis une bonne pression!!! DE MOUSSE S'ENTEND!!!!!! :s8: :s8:
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 SUPER !!! Toutes mes félicitations, et grosses bises (à Charlotte, pas à toi)....
le cow-boy Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 bravo c est génial ces ta fille qui passe son bac et ces le papa qui fier félicitation on est bien tous pareil allé une p'tit tournée en son honneur
PirateofCorsica Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 félicitations à KASHOU reste plus qu'a choisir un méga cadeau pour récompencer de tels efforts aie, aie, aie papa sa va faire mal au porte monaie mais sa fait plaisir, s'est bien se que l'on demande a nos enfants. encore bravo
ptit patte 35 Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 FÉLICITATION Charlotte ton père n'a plus qu'a t'offrir le permis et LA voiture tu là bien mérité . Bon courage Jeff
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2010 Auteur Administrateur Posté(e) : 6 juillet 2010 ton père n'a plus qu'a t'offrir le permis Déja fait reste plus qu'a choisir un méga cadeau pour récompencer de tels efforts Quand elle rentrera tout à l'heure (la elle est en cours de conduite) un Iphone l'attends sur son bureau !
ptit patte 35 Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 C'est bien un Iphone mais une voiture c'est mieux ou tu lui prête le troll pour sortir avec les copines
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juillet 2010 Auteur Administrateur Posté(e) : 6 juillet 2010 Elle a pas encore le permis Donc je peux pas lui preter ... oufffff
montaGnaRd Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 Félicitation à Charlotte Plus de stress, plus de pression et fini la tête dans les bouquins, moins de soucis quoi... Maintenant c'est les vacances une occassion de fêter ça tranquille Bonne continuation et encore
chris65 Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 bravo mademoiselle un peu de vacances et apres la fac
korrigan Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 félicitation à toi Charlotte... Elle a pas encore le permis Donc je peux pas lui prêter ... oufffff dès qu'elle aura le permis, t'as intérêt a lui acheter une voiture sinon elle va te réclamer les clés du troll
range Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 Bravo félicitation et que cela ne soit que le début de ça réussite
Ripley Posté(e) : 6 juillet 2010 Posté(e) : 6 juillet 2010 félicitation à toi Charlotte... Elle a pas encore le permis Donc je peux pas lui prêter ... oufffff dès qu'elle aura le permis, t'as intérêt a lui acheter une voiture sinon elle va te réclamer les clés du troll .... à moins qu'elle te les pique!
Messages recommandés