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Posté(e) :

bonjour à tous

1er problème

alors voila je me suis lancé à nettoyer mes tambours

déjà des l'ouverture j'ai eu peur, plein de rouille et bien crade m'enfin

j'ai donc sorti le truc de réglage automatique, je l'ai nettoyé

 

freinar30.jpg

 

freinar4.jpg

 

freinar5.jpg

 

mais pour le remontage j'ai essayé de comprendre comment ça marche et là :2 (18): je n'ai rien compris

déjà j'ai remonté comme c'était comme ça

 

freinar10.jpg

 

freinar20.jpg

 

ça va bien comme ça ?

 

j'ai vu sur la RTA qu'il y avait un câble mais moi j'ai pas ça est-ce normal ?

 

et si oui comment ça marche le réglage automatique car la roue crantée ne fait que frotter sur la patte

 

 

2eme problème

j'ai une fuite au niveau du cylindre de frein à main

je l'ai démonté et ça vient donc de l'arbre de la boite de transfert mais sur la RTA je ne trouve pas la partie pour le démonter ?

je me suit arrêté à l'écrou de 32 de l'arbre de la BT que je n'ai pas réussi à démonter (il est raide et avec une petite cle à cliquet ça ne va pas bien)

donc que dois-je démonter pour avoir accès au joint ?

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