TRAVIS80 Posté(e) : 8 juillet 2010 Posté(e) : 8 juillet 2010 Bonjour a tous, j'ai pour projet d'installer ceci sur mon 60 seulement il est installe sur un baroud et le gars ne sait pas si sa passe sur un patrol. apparemment c'est un p;b acheté dans le commerce. Quelqu'un pourrait me renseigner si sa passe?
TRAVIS80 Posté(e) : 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2010 ça le fait c'est a dire normalement ça passe?
chris65 Posté(e) : 8 juillet 2010 Posté(e) : 8 juillet 2010 moi j'en ai un chrome pour y60 a vendre si jamais ca ne se monte pas
greg 74 Posté(e) : 8 juillet 2010 Posté(e) : 8 juillet 2010 salut je ne veux pas ressembler au casseur de reve mais meme s il a ete achete dans le commerce il a du l etre il y a longtemps et je doute qu il soit homolgue maintenant .... en effet il presente des aretes renseigne toi avant quand meme . greg
TECHE Posté(e) : 8 juillet 2010 Posté(e) : 8 juillet 2010 l'entre axe du chassis est le même, par contre il me semble que les suport de pc ne sont pas identique, mais l'adaptation est simple(juste un trou à repercer
Serval Posté(e) : 8 juillet 2010 Posté(e) : 8 juillet 2010 salut, TECHE a raison, j'ai voulu installer un PB provenant d'un Baroud sur un GR : y a des entretoises en perspective !!!! si tu as ce qui faut, y a pas de soucis.
steph89 Posté(e) : 9 juillet 2010 Posté(e) : 9 juillet 2010 salut je ne veux pas ressembler au casseur de reve mais meme s il a ete achete dans le commerce il a du l etre il y a longtemps et je doute qu il soit homolgue maintenant .... en effet il presente des aretes renseigne toi avant quand meme . greg pour les vehicules construit avant 2007 pas besoin d'homologation apres oui
gr-55 Posté(e) : 9 juillet 2010 Posté(e) : 9 juillet 2010 Pas "besoin" d'homologation, effectivement... Par contre les arêtes vives sont interdites, quelle que soit l'année du véhicule !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juillet 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 9 juillet 2010 pour les véhicules construits avant 2007 pas besoin d'homologation après oui une affirmation qui me semble osée ..... a-t-il le sigle CEE ?
Messages recommandés