Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

A tout hasard si l'un d'entre vous peut m'aider, voici les symptomes apparu sur mon 3.0 Vdi chassis long de 2001. (40 000 kms)

 

J'ai un boitier Artechnology, des cales de 3.0 mm sous la soupape du turbo et l'EGR condamnée. Tout ce petit monde m'apportaient d'énormes satisfactions jusqu'au jour ou j'ai fait remplacer le cata...et la ligne complete par une ligne plus directe Equinox.

 

Depuis, alors que j'adopte une conduite cool, mon moteur "régule" (il coupe l'accélération et reste sur régime constant meme quand j'écrase la pédale) entre 2 200 et 2 900 tours environ. Pour enrayer le phénomene, il me faut lacher la pédale et réaccélérer, ou conduire au dela de 3 000 tours. Dans les 2 cas, j'envisage pas ces solutions commes définitives :2 (20):

 

A première vue, plus de soucis avec le boitier sur Off mais ce n'est pas une solution non plus. N'y connaissant rien en mécanique (perte de charge après la dépose du cata et autres relations avec le turbo) je fais appel a vous.

 

Par avance merci.

 

Alti

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.