stunt Posté(e) : 8 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2010 Salut a tous , Je suis aller a Maulde cette année est j'y est vu pas mal de troll , pour dire pas loin de 347 4x4 y été inscrit , une journée de fou , pleins de bon souvenirs , les décors été pfff je ne trouve pas les mots , alors voila qui y été , si vous avez des photos balancer les , moi j'en est quelque une !!! Alors vous allez me dire , pas térrible les photos , mais en étant seul pas évident de faire des photos tout en conduisant , maintenant j'éspére faire pleins d'envieux pour l'année prochaine car il vaut vraiment le coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2010 Jolies tes photos c'est ou excatement ? l'endroit est plutôt étonnant , mais surement trés sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 8 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2010 Alors c'est en belgique non loin de tournai , et franchement un super endroit , un roadbook du tonnerre , un journée super malgré une panne , sinon que du bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 9 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2010 moi j y suis allé avec jérome59 et mon frangin. c est claire de beaux paysages a voir et de superbes terrain privé a passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 9 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2010 moi j y suis allé avec jérome59 et mon frangin. c est claire de beaux paysages a voir et de superbes terrain privé a passer au fait tu m'enverra tes toff gerald ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 10 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2010 Vous avez fait des photos ? vous pouvez nous en mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2010 Belles photos et les marches, ça fait une belle zone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 M--de, j'avais zappé ça..., ça sera pour l'année prochain Toujours aussi bien les zones "hard"dans la CCB ? Merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 salut les ch'ti alors ,bonne amusement????? de bien belle tofs en tout cas on ce voit le 25 au ravin fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 12 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 M--de, j'avais zappé ça..., ça sera pour l'année prochain Toujours aussi bien les zones "hard"dans la CCB ? Merci pour les tofs Oh oui pas mal d'endroit bien sympa , super comme roadbook , et l'année prochaine j'y serait , comme les autres années même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 12 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 salut les ch'ti alors ,bonne amusement????? de bien belle tofs en tout cas on ce voit le 25 au ravin fred Moi je n'y serait pas , j'ai une panne sur mon troll , que je n'arrive pas a résoudre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 13 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2010 salut les mecs. les tofs j arrivepas a les mettre sinon ok on ce voit au ravin. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 14 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 salut les mecs. les tofs j arrivepas a les mettre sinon ok on ce voit au ravin. a plus Sympa les tofs de ton blog http://chtitroll8062.skyrock.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 14 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 ouai merci c est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 14 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 bien tes tofs gerald on se voit fin aout au bourbier a tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 14 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2010 ouai pas de souci on ce voit labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés