franck82 Posté(e) : 10 juillet 2010 Posté(e) : 10 juillet 2010 Bonjour Recherchant depuis longtemps un manuel de réparation en français pour mon Y61 3.0L 158cv (2004) , j'ai répondu à une offre sur auto.vivastreet.fr proposant un manuel sur CD pour mon véhicule (30€) Après plusieurs échanges avec le vendeur il s'est avéré que la proposition concerne le 2L8 et donc je n'ai pas passé commande. (mail du vendeur : lemanueldatelier@yaoo.fr) J'attire donc l'attention des clients potentiels car le vendeur ,peut être par méconnaissance, fait une confusion entre les différents modèles et ne dispose pas ,comme l'offre le laisse entendre, du manuel du 4 cylindre 3.0L . Je suis donc toujours à la recherche de ce document et d'un bon tuyau pour me le procurer. Bien cordialement Franck
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 juillet 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 10 juillet 2010 le CD d'atelier concerne tant le 2,8 que le 3.0 l ! Demande si il y a les dossiers CE et S1 à S4 ... CE c'est le 2,8 et les S le 3.0 l mp
TECHE Posté(e) : 10 juillet 2010 Posté(e) : 10 juillet 2010 qu'elle heure est t'il.....? ah, bin oui, c'est l'heure de l'apéro!!! avec modération PIERRE, avec modération...................................
franck82 Posté(e) : 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2010 Après lui avoir fait remarquer son erreur , le vendeur vient de me confirmer photo du 4 cyl à l'appui qu'il possède bien le manuel du 3.0L Je vais donc comme tu le suggères lui demander si les dossiers S1 à S4 sont bien présents dans sa doc Merci Pierre pour tes précisions
Messages recommandés