Trollex Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 Bonjours à tous, J'ai envie d'offrire un snorkel à mon 61 td6, et ma question est de savoir si le Safari est mieux que l'Airflow ou l'inverse, pour ce qui est du montage, robustesse dans le temps, etc... Merci d'avance, Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 Le Safari revient souvent dans le choix de pas mal de personne et on le trouve à des prix abordable maintenant. Le kit comprend tous dedans (vis gabarie notice). Sa sera mon choix pour la solidité et l’esthétique mais après chacun son opinion. A bientôt Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 Franchement pour en avoir vu monté sur de trols le Airflow n'est pas trop mal si ti u fais abstraction de la finition qui n'est pas top, au niveau solidité par contre je ne sais pas ce qu'il vaut. Perso j'ais un Safary certes en moyenne 120/150€ plus cher, par contre il est mieux finit et aussi assez solide j'ais déja posé le trol dessus dans un passage trés étroit le snorkel n'a pas bougé (par contre l'aile n'a pas apprécié beaucoup). Aprés à toi de voir si le prix est un frein ou pas . P.S: cherche bien mais il me semble que TJM en fait un aussi qui a l'air pas mal à un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 Franchement pour en avoir vu monté sur de trols le Airflow n'est pas trop mal si ti u fais abstraction de la finition qui n'est pas top, au niveau solidité par contre je ne sais pas ce qu'il vaut. Perso j'ais un Safary certes en moyenne 120/150€ plus cher, par contre il est mieux finit et aussi assez solide j'ais déja posé le trol dessus dans un passage trés étroit le snorkel n'a pas bougé (par contre l'aile n'a pas apprécié beaucoup). Aprés à toi de voir si le prix est un frein ou pas . P.S: Recherche bien mais il me semble que TJM en fait un aussi qui a l'air pas mal à un prix raisonnable. IL N Y A PAS AUTANT de difference http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51892 NOUVEAUX TARIFS 2010 TARIF SNORKEL AIRFLOW Y60 225.00 TTC LIVRES. TARIF SNORKEL AIRFLOW TR160/TR260/Y61 255.00 TTC LIVRES. TARIF SNORKEL SAFARI Y61 APRES 2004 300.00€ TTC LIVRES. TARIF SNORKEL SAFARI TR160/260/Y61 276.00€ TTC LIVRES. TARIF SNORKEL SAFARI Y60 2.8TD AVEC LA BOITE A AIR 545.00€ TTC LIVRES. TARIF SNORKEL SAFARI Y60 2.8TD SANS LA BOITE A AIR 276.00€ TTC LIVRES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 Possible maintenant mais je suis encore sur les prix de celui que j'ais acheté. A l'époque un Airflow se trouvait entre 300/350€ et un Safary entre 450/500€. Il faut dire aussi qu'il ne s'en trouvait pas autant sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 Alors perso le safari est plus façile a monter , mais je trouve que l' Airflow est plus robuste , et la qualité supérieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 12 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2010 Alors perso le safari est plus façile a monter , mais je trouve que l' Airflow est plus robuste , et la qualité supérieur !!! Comme quoi chacun a son avis sur la question , pour ma part j'avais quasiment toujours entendu l'inverse ( Safari plus costaud que l'Airflow ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 13 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2010 Merci pour vos avis partagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés