le fly Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 salut a tous un grand merci a Talex et au gigi's pour leur acceuil un super BBQ et de super petit vin (merci Alain ) Un grand moment de convivialité , de partage et de rigolade mais dernier mots avant les tofs sera :"VIVE LE BEUF DE BAZAS!!!!!!!!!" fred
Talex Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 Hello Fed Plaisir largement partagé. Merci à Fabrice et Cécile pour leur accueil le samedi soir, et un gros bisou aux Gigi's présents. Talex.
ALAIN 33 Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 soirée fort sympa entre gens raisonnables qui n'ont q'un mot a la bouche 4X4 je vous remercie a tous de votre présence bisous aux filles et coup de rouge aux hommes a bon y'avait des hommes
Talex Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 Un petit clin d'oeil à notre Papinou, alias Alain33, qui nous a fait le plaisir de venir avec un autre de ses jouets
stunt Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 Et ben y'en a qui ont du bien ce régaler , hein !!!
le cow-boy Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 c est bon de vous lire le bien le plus précieux ne ce met pas dans un coffre fort vue que c est l amitié partager
PirateofCorsica Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 ben alexandra, je t'avais demandé de me garder une brochette m'en fout j'ai bu le café avec cyu et la cyu family bravo a vous de partager des moments de bonheur entre amis
le fly Posté(e) : 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2010 ben alexandra, je t'avais demandé de me garder une brochette m'en fout j'ai bu le café avec cyu et la cyu family bravo a vous de partager des moments de bonheur entre amis salut Pirate c'est moi qui a tout mangé un grand bonjour a Cyril on a eu une pensée pour eux il y a un grand esprit de famille sur fred
Talex Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 Et ben y'en a qui ont du bien ce régaler , hein !!! Qu'est ce qui te faire dire ça? Yes, on s'est régalés! Et le petit vin d'Alain.... Mmmm......
Talex Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 ben alexandra, je t'avais demandé de me garder une brochette m'en fout j'ai bu le café avec cyu et la cyu family bravo a vous de partager des moments de bonheur entre amis On t'a attendu très tard pourtant..... Cyu voulait qu'on se fasse la Corse ensemble, mais pas possible à cause des congés décalés Il était chargé du coup de te faire un gros bisou. J'espère qu'il n'a pas oublié...?
le fly Posté(e) : 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2010 rien que de revoir les pieces de beuf hummmmm!!!!!!! j'ai un p'tit creux fred
PirateofCorsica Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 alexandra cyu t'expliquera son aventure a son retour
Talex Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 il t'expliquera a son retour oh la laa.....J'ai peur Il s'est trompé dans le message à te faire passer?
PirateofCorsica Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 il t'expliquera a son retour oh la laa.....J'ai peur Il s'est trompé dans le message à te faire passer? non non il s'est pas trompé
SEB 27 Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 l esprit PGR a de beaux jours devant lui avec vous
letrollbop Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 quelle soirée j ai bien rigolé avec tous le monde présent et plus j etais en forme encore une fois l esprit pgr etait la convivialité ,du rouge, l entrecote et en plus comme dit alain on parle 4x4 que du bonheur
Miss'trollbop Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 ben alexandra, je t'avais demandé de me garder une brochette Désolé mais on pouvait pas te garder une brochette y en avait pas Juste 3 entrecôtes avec des frites Promis si tu viens en Gironde on refera la même chose pour toi
PirateofCorsica Posté(e) : 13 juillet 2010 Posté(e) : 13 juillet 2010 merci merci mais cette fois ci il faudra attacher le fly a un arbre sinon il va encore tout manger
le fly Posté(e) : 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2010 merci merci mais cette fois ci il faudra attacher le fly a un arbre sinon il va encore tout manger pas la peine ,je guarde l'esprit partageur ,le te laisserai les echalottes et un peu de frite fred
Fox Posté(e) : 14 juillet 2010 Posté(e) : 14 juillet 2010 merci merci mais cette fois ci il faudra attacher le fly a un arbre sinon il va encore tout manger pas la peine ,je guarde l'esprit partageur ,le te laisserai les echalottes et un peu de frite fred ben mon fred :2 (24): tu t'en ai donné a coeur joie
le fly Posté(e) : 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2010 merci merci mais cette fois ci il faudra attacher le fly a un arbre sinon il va encore tout manger pas la peine ,je guarde l'esprit partageur ,le te laisserai les echalottes et un peu de frite fred ben mon fred :2 (24): tu t'en ai donné a coeur joie salut Fifi un super acceuil et une bonne tranche de rigolade , que du bonheur fred
BIGBOY Posté(e) : 14 juillet 2010 Posté(e) : 14 juillet 2010 sympa de revoir vos têtes les gigis...un beau bbq et du bon vin accompagné d'une pointe d'amitié,c'est beau.... Alain,j'adore ton 2eme jouet
nitro Posté(e) : 14 juillet 2010 Posté(e) : 14 juillet 2010 bonbon bon je voie que tout c'est bien passer !! c'est bon ça j'ai eu peur un instant que la soirée aurais été triste sans moi bon ben je voie qu'on as passer encore un bon moment le gigi's c'est bon ça !! fred profite on se verras le prochain coup et en plus papy râleur nous as sortie le pétarou
le fly Posté(e) : 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2010 bonbon bon je voie que tout c'est bien passer !!c'est bon ça j'ai eu peur un instant que la soirée aurais été triste sans moi bon ben je voie qu'on as passer encore un bon moment le gigi's c'est bon ça !! fred profite on se verras le prochain coup et en plus papy râleur nous as sortie le pétarou salut Nitro c'est vrai qu'il ne manqué plus que toi mais ce n'est que partie remise l'an prochain on repasse dans le coin mais d'ici la on ce vera au prochain rasso ou din ch'nord heinnnn!!!!!! bonjour a m'dame nitro fred
Messages recommandés