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Posté(e) :

Salut à tous,

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà monté des élargisseurs de voie en 5 ou 6 mm sur son troll ?

 

Et avez-vous une bonne adresse ? sites de tunning ou autre ...

 

C'est pour mettre à l'arrière d'un 260, qui comme vous le savez, à le pont AR plus étroit que l'avant. Question d'esthétique :2 (26):

 

Les goujons ne vont pas être trop courts ?

 

merci :foodman:

Posté(e) :

Alors désolé je ne peux pas t'aider dans ta requête, par contre si tu mets des élargisseurs prévois des goujons plus longs, ce qui est plus que sûr !!!

Posté(e) :

oui j'ai déjà monté ça sur mon 60.

des cales de 6 mm :2 (21): sur des jantes en tôle pas de problèmes les goujons étaient assez longs mais sur les anciennes jantes alu :endesaccord1: à peine 5 mm de filetage.

Posté(e) :

Merci les gars,

 

ce sera sur des jantes tôle oui, mais même comme ça j'ai un doute sur la longueur des goujons.

 

ça se trouve des goujons plus longs ?

Posté(e) :

salut , je sais pas de quand date ta question ... en tout cas, j ai sur mon 260 long des elargisseurs de 50mm que j ai acheter en ligne y a3 ans ,desole j ai pas l adress ... aucun probleme avec ca, tu te sert de ce qu il y a sur la voiture ( tige filetee de fixation de roue d origine ) pour fixe l elargisseur,qui lui a ses propre goujons pour fixer la roues...cout 250e les 4 , j ai bien nettoyer ,graisser et regler les roulement et fait depuis 7000km de piste bien cassante plus l utilisation professionnel,j suis charpentier en montagne...j ai rajouter 1 kit demi lame a l ar de chez iron man plus silent bloc polyurethane plus lame de suspension ( presque plate) passer dans une rouleuse a metaux...le reultat est du tonnerre par rapport a la stabilite et au possibilite de charge d avant

Posté(e) :

t'est qui toi :2 (24)::2 (24):

nan pasqueu ici les nouveaux se présente....normalement!!

file au bistro ,et paye nous un coup..... :2 (15):

sinon les modos vont se déchaîner....surtout le pingouin..........une terreur :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

excusez mon manque de civisme,j irai ce soir o bistrot si cette satanee conexion satellite en a envie,j suis 1 gros naz avec 1 ordi entre les mains alors j ose pas trop m en servir .... j ai mesurer les elargisseurs et, autant pour moi ,ils font 30mm ce qui augmente de 60mm au total la largeur des trains roulants,et c est vraiement bien....

Posté(e) :

La réponse était dans la question... :2 (26):

 

C'est pour mettre à l'arrière d'un 260, qui comme vous le savez, à le pont AR plus étroit que l'avant. Question d'esthétique :2 (26):

Posté(e) :

Merci barman :2 (17):

 

Pas grave tierimobile, on fais tous des erreurs :2 (15):

 

Donc je reprends ma recherche, toujours pas trouvé ces élargiseurs. Par contre j'ai mesuré la longueure de gougeons qui dépassent devant l'écrou, d'origine, et j'ai entre 5 et 6 mm, donc ça passera.

 

J' avais pensé intercaller des rondelles entre la jante et le moyeu, pour obtenir ces 5mm, mais à mon avis c'est pas l'idée du siecle ! :2 (21)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

desolé maxitroll,y a des fois ou il vaut mieux s taire .... en tout cas si j peu m permettre.... fait gaffe avec des rondelles parceque la surface portante de la jante sur le tambour sera tres diminuée,je pense que les goujons n apprecieront que tres moyennement en cas d utilisation 1 peu severe . peut etre q une simple tole decoupee a la dimention du tambour puis percee la ou il faut ca s cerait bien ?je pense que s interressé a la surface portante de la jante est le plus important .. c est mon humble avis ( j essaie de rattraper le coup....)

Posté(e) :

C'est mon avis aussi, je pense que tu as raison :2 (26):

 

Les rondelles c'est pas une bonne idée, comme tu dis la jante doit plaquer entierement sur le tambour.

 

Au fait tu as mis des photos de ton troll sur le site ? on à le meme : 3.3l atmo :2 (15):

Posté(e) :

N'importe quel tourneur te ferait une bride adaptée en 10 mn.... :2 (21):

 

Un disque de métal de la bonne épaisseur, mis au diamètre et percé ! :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...

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