HUE Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 bjr, mon lève-glace AV gauche (chauffeur) est à changer. y-a-til une différence entre le lève-vitre pour Y60 et mon ebro YD260 ? merci
maxitroll Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 A tout hazard c'est un troll que tu viens d'acheter ? j'avais en vue un un 2.8l td avec le leve vitre AVG hs, et l'alternateur aussi !
HUE Posté(e) : 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2010 A tout hazard c'est un troll que tu viens d'acheter ? j'avais en vue un un 2.8l td avec le leve vitre AVG hs, et l'alternateur aussi ! salut, non, le Lève-vitre vient de lâcher. L'alternateur lui est bon !
maxitroll Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 Ah ok Sinon pour t'aider moi je dirais que ce doit etre les memes, ça m'étonnerais que Nissan ce soit cassé la tete à en créer deux différents, la meme année, d'autant plus qu'il s'agit des memes portes... Regardes chez les fournisseurs de pieces detachées, et tu compares la références de ta piece avec celle du GR, si meme ref, meme piece
HUE Posté(e) : 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2010 Ah ok Sinon pour t'aider moi je dirais que ce doit etre les memes, ça m'étonnerais que Nissan ce soit cassé la tete à en créer deux différents, la meme année, d'autant plus qu'il s'agit des memes portes... Regardes chez les fournisseurs de pieces detachées, et tu compares la références de ta piece avec celle du GR, si meme ref, meme piece 235,13 ttc chez NIssan (ref 8070189B9600 pour ebro YD260 de 1992 ) et moins de 90€ ttc. chez http://www.mister-auto.com/catalogue/seim-967000_v4326_g1561_a263967000.html Alors je me pose la question. La différence est conséquente
maxitroll Posté(e) : 12 juillet 2010 Posté(e) : 12 juillet 2010 demandes à Nissan si ton leve vitre porte la meme reference que celui du y60, si oui alors tu n'as plus qu'à en acheter un d'occase ou sur le net de GR. Sinon étant membre du site, tu as 10% de remise chez euro4X4parts
HUE Posté(e) : 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2010 demandes à Nissan si ton leve vitre porte la meme reference que celui du y60, si oui alors tu n'as plus qu'à en acheter un d'occase ou sur le net de GR. Sinon étant membre du site, tu as 10% de remise chez euro4X4parts merci je vais suivre ton conseil
Messages recommandés