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Bonjour à tous -

Situé à Mayotte (pas de concessionnaire ni de mécano vraiment compétent juste un représentant et un atelier habitué à travailler sur les Navara ...), mon Y61 3.0L de 2001 sort de la révision des 220 000 avec une fuite d'huile d'abord localisée sur le cache culbuteur. Retour chez le mécano pour ouvrir et refaire le joint mais après nettoyage, on m'annonce que la fuite vient du turbo et que l'huile remonte sur le cache culbuteur.

La fuite n'est pas massive pour le moment mais on m'explique que la durée de vie de mon véhicule est compromise si je ne change pas le turbo dans les deux mois !!!

Je dois aussi changer le boîtier de direction. J'ai demandé un devis. Le tarif est explosif pour les pièces commandées en France et arrivées ici (sans parler de la M.O. ...).

Quels conseils ou remarques pouvez-vous me transmettre ???

Merci d'avance.

PS : J'oubliais de préciser que pour le moment je n'ai aucune perte de puissance ni aucune fumée douteuse

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