Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (13): Je pense préserver l'aspect d'origine, cependant l'aspect technique va être un peu amélioré :

- Je vais mettre une bille de roulement pour condamner la vanne EGR (comme ça pour CT je serai nikel)

- Je vais également augmenter le débit de la pompe GO

- Réglage du turbo

- Changer les ressorts (en + des susp. OME)

Voilà sinon il a 76600 km et c'est un 1ère main.

Posté(e) :

Il est vraiment super, on dirait qu'il sort d'usine :2 (24):

Si je devais me prendre un 60 se serait exactement un comme ca, j'adore la couleur et il est d'après 96. :2 (17):

Par contre tu dit c'est une première mains mais quand tu l'a acheté ou bien c'est toi la première mains? Sinon 76000km c'est rien :2 (24):

Posté(e) :

Comme je l'ai écris sur ma présentation au Bistro ... Je l'ai récupéré de ma mère, qui à part faire les courses et m'amener ma soeur et moi à l'école, n'a rien fais d'autre ce qui explique le faible kilomètrage.

Merci pour vos commentaires encourageants :2 (26):

Posté(e) :

il a l'air tout neuf; en plus tres jolie couleur.

pour le faible kilometrage, j'emet une reserve: c'est une femme qui conduisait, donc forte probabilite que l'etat mecanique du moteur ne soit pas en accord avec ce qu'affiche le compteur. :2 (15):

:chuiscache:

Posté(e) :

Super troll que tu as là :s8: , et vu le kilométrage, tu en as jusqu'à la retraite (même tardive par les temps qui courent) :2 (15):

Il est nikel, j'adore :2 (17):

Santé à toi, @+ :betm13:

Posté(e) :
Super troll que tu as là :s8: , et vu le kilométrage, tu en as jusqu'à la retraite (même tardive par les temps qui courent) :2 (15):

Il est nikel, j'adore :2 (17):

Santé à toi, @+ :betm13:

Et oui retraite à 70 piges oblige un patrol de faible kilométrage ... :2 (15):

Merci les gars

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
très propre ton troll,je le croiserait peut être pendant mes vacance je vais a coter de nimes dans de la famille,a+

:2 (20): Dis moi quand ... Car je ne roule pas tous les jours avec ... Je le préserve mon bébé !