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Posté(e) :

salut la compagnie :2 (15):

 

je ne sais pas si c'est bon endroit pour poster mais bon les modos feront leur boulot au cas ou :2 (20):

 

 

voila on ma dit que certains d'entre vous avais déjà rallonger des arbres de trans et j'aurai aimer savoir comment ils ont fait pour ressouder correctement

 

enfin moi je veut plutôt raccourcir mais le principe de soudage sera le même :2 (15):

 

merci de vos lumières :2 (13):

Posté(e) :
Alors , pour rallonger ton arbre de transmission le mieux dans un 1er temps est de te rendre dans la rubrique transmission :2 (15):

 

moi je veut le raccourcir plutôt :2 (15):

Posté(e) :
Alors , pour rallonger ton arbre de transmission le mieux dans un 1er temps est de te rendre dans la rubrique transmission :2 (15):

 

moi je veut le raccourcir plutôt :2 (15):

 

donc tu repere

 

:2 (1):

 

tu dessoude le tube

 

:2 (1):

 

tu coupe le tube de la longueur voulus et apres tu ressoude :2 (15):

 

et pour faire du bon travail tu le fait equilibrer :2 (15):

 

ce n est que tu tube entre le telescopisque et le croisillon :2 (15):

Posté(e) :

le mien a ete ralonger (bizzare de vouloir le racourcir :2 (24): )

le premier je l'avais fait moi meme, rien de dificile, tu coupe et tu soude :2 (15):

le probleme etait que j'avais enormement de balour

donc, j'en ai fait ralonger un par un tourneur, une fois souder (sur des V et dans les regle de l'art :2 (20): )

et ben sa marche nickel

pour l'equilibrage ce n'est pas obligatoir sur nos engins poussif :2 (15):

pour la soudure sa ma couter 120€, pour l'equilibrage on me demandais 150€ de plus :2 (24):

pour couper, il faut le faire sur la partie la plus grosse, le plus loin du coulisseau :2 (26):

dsc01047_683.jpg

Posté(e) :
le mien a ete ralonger (bizzare de vouloir le racourcir :2 (24): )

 

pour l'equilibrage ce n'est pas obligatoir sur nos engins poussif :2 (15):

 

je doit raccourcir car j'ais mis des ponts de troll sur mon RRC :2 (15):

 

 

et pourquoi poussif :2 (18): moi ça va très bien côté moulin :2 (15):

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

En dehors du balourd il faut surtout éviter le faux-rond qui va apporter pas mal de contraintes aux cardans sans parler des vibrations !

Posté(e) :
le mien a ete ralonger (bizzare de vouloir le racourcir :2 (24): )

 

pour l'equilibrage ce n'est pas obligatoir sur nos engins poussif :2 (15):

 

je doit raccourcir car j'ais mis des ponts de troll sur mon RRC :2 (15):

 

 

et pourquoi poussif :2 (18): moi ça va très bien côté moulin :2 (15):

:2 (15): sur qu'avec un V8 c'est pas la meme histoire

ta punition sera un equilibrage obligatoire, pour cause de surpuissance :2 (15):

Posté(e) :
le mien a ete ralonger (bizzare de vouloir le racourcir :2 (24): )

 

pour l'equilibrage ce n'est pas obligatoir sur nos engins poussif :2 (15):

 

je doit raccourcir car j'ais mis des ponts de troll sur mon RRC :2 (15):

 

 

et pourquoi poussif :2 (18): moi ça va très bien côté moulin :2 (15):

:2 (15): sur qu'avec un V8 c'est pas la meme histoire

ta punition sera un equilibrage obligatoire, pour cause de surpuissance :2 (15):

 

:2 (15):

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