Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j aimerai mettre un interco sur mon y60 ai en regardant dans les astuces j ai vu un poste sur le montage d'un interco fixé sur l'aile. A voir il n y a pas beaucoup de longueur de durite mais j'aimerais savoir le modèle de cet interco car sa m'irait bien comme instal ?

merci du renseignement et des conseils

Posté(e) :
Si c'est de celui-là dont tu parles c'est un interco de R21 :2 (15):

2.jpg

ouai exactement. il a l'air pas mal car à voir y a pas besoin de modifier la pipe d'admission.

merci du renseignement en tout cas

Posté(e) :

je crois que je vais mettre sa sur le troll comme sa ya pas besoin de modifier la pipe d admission et sa doit marcher correctement. maintenant reste plus a trouver des durites qui vont bien :2 (15): . mais si ta des tof du montage exacte je suis preneur

Posté(e) :

j ai vu sur un site que l entrée et la sortie sont cote a cote. espérons que je vais sentir un peut la différence a bas regime

Posté(e) :

PFFFFFFFFFF!!!!!!!!!

mettre une selle de course sur ton mulet ,on aura tout vu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:panneaulasortiecparla1cz:

fred

Posté(e) :

J'avais monté un interco de R21 (en face avant) , que j'ai remplacé par un de Terrano2. Incontestablement ca marche mieux et refroidit plus avec celui de T2. Le moteur "sonne" et "respire" mieux aussi. Les montées en régime, au dela de 3000t sont beaucoup plus franches. Bref, avec un interco de R21, le moteur est un peu "bridé". Je ne regrette pas d'avoir changé.

Ceci dit, greg74 roule toujours avec celui de R21 et en est pleinement satisfait.

:foodman:

Posté(e) :

ha je n y avais pas penser a l interco du terrano. et lebranchement il se fait comment? car avec celui de la r21 c est assez facile et sans modif de la pipe d admission